Vestige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum créer pour acceuillir la guilde Vestige, Rôle-play/PvP sur Star Wars The Old Republic
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Makara - Inquisiteur Sith[Accepter]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Makara
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 2
Date d'inscription : 06/01/2012

Makara - Inquisiteur Sith[Accepter] Empty
MessageSujet: Makara - Inquisiteur Sith[Accepter]   Makara - Inquisiteur Sith[Accepter] Icon_minitimeVen 6 Jan - 12:58

- Maitresse ! Maitresse ! Nous ven.. grhjzkl DESTRUCTION ! ANNIHILATION ! .. venons de recevoir un holo-message de la tou… billilil MORT ! MORT ! MORT ! de la toute première importance !

Le Sith continua à jouer avec le minuscule Klapiote pendant de longues minutes, le faisant virevolter en apesanteur au-dessus de ses doigts décharnés. Secoué de tics informatiques, KR-V8 se tint coi, laissant seulement échapper quelques malédictions, qu’il semblait vouloir garder les plus silencieuses possibles. Il s’échappait de lui une aura de profonde terreur, fait intrigant venant d’une intelligence digitale conçue pour être inapte la peur.
Puis, d’un battement de cil, la sombre entité fit imploser le petit alien dans un rictus, et se retourna vers son serviteur droide.

- Un message dis-tu ? Dois-je comprendre un message de mort ?

Dans un concert de bip et de klik, KR-V8 laissa éclater sa confusion. Des enregistrements de pleurs de bébés accompagnaient ses pitoyables excuses, souvenirs des dernières vacances de sa maitresse sur Tatooine destinés à imager son tourment.

- Oh non Maitresse ! Non, veuillez accepter mes plu… hghgejk CARNAGE ! DU SANG ! DU SANG ! … mes plus sincères excuses ! Pas de la moooOOOORT MORT MORT MORT ! Nonnonononononnon ! Une invitation ma Dame, une invit huyuvz TUER ! EMASCULER ! …une invitation ma divine Maitresse ! Un conglomérat de Korriban du nom de Vestige souhaite vous entretenir de hjjakj EXTERMINATION ! AU NEANT ! … de leurs nouveaux projets de sectes. Ils vous sont chaudement recommandés par votre ancien maitre Darth Baelish !

Le Sith détourna son regard du droide et s’abima dans la contemplation du vide spatiale. Après quelques secondes de réflexion, elle s’adressa au robot qui, s’il avait eu des cheveux, serait probablement en train de se les arracher par touffes drues.

- Insinuerais tu que j’ai mal saisis ton propos, esclave ? Ou bien chercherais tu à me rappeler que je fus un jour le jouet de ce gros banta de Baelish ?

Les pleurs redoublèrent d’intensité, accompagné cette fois ci par des hurlements de supplication masculins, une ancienne partie de pêche sur Balmorra. Le droide tomba à genoux dans un fracas de métal.

- Maitresse ! Je… vous… c’est que…

Makara tendit une main grande ouverte vers KR-V8. Dans un hurlement d’adjuration, le droide se désactiva, alors que son unité centrale explosait de concert avec la fermeture du poing de sa maitresse. Le Sith laissa échapper un soupir, et de longues minutes s’écoulèrent à nouveau avant que celle-ci reprit la parole.

- Vaisseau. Change les coordonnées d’hyperespace. Nous nous rendons sur Korriban.

Une voix cristalline de petite fille résonna dans le Destructeur.

- [Bien Maitresse. Dois-je vous faire diffuser l’holo-message en question ?]
- Inutile. Ce que ces gens ont à me dire, ils me le diront en personne.

Makara contempla ses doigts recouverts de liquide vitale exos, et en lécha les extrémités d’un air pensif.

- Et lorsque tu feras réparer V8, pense à re-paramétrer son bypass émotionnel. Je lui trouve encore un rien d’arrogance.

[HRP]

Makara – Level 29
Inquisiteur Sith / Sorcier - Heal
Archéologie / Commerce Illégal / Synthétissage ( entre 150 et 200 dans les trois)

Bonjour Vestige !

Après une phase de levelling solo pour découvrir le jeu par mes propres moyens, je me mets donc en quête d’une guilde correspondant à mes attentes, et c’est sur Vestige que j’ai jeté mon dévolu !

Je suis dans la vraie vie un mec gentil, sympa, tolérant et tout, je joue donc un personnage radicalement opposé, à savoir une gonzesse méchante, désagréable, profondément réactionnaire et au racisme primaire. J’en ai fini du RP hardcore, donc pas d’inquiétude, je ne passerais pas mes journées à insulter mes compatriotes et je saurais me montrer tout à fait serviable et communautaire dans les faits, mais je préfère prévenir, Makara sera probablement tout à fait imbuvable avec la totalité d’entre vous (mais seulement par les mots, surtout via l’humour et jamais dans la grossièreté, pas de soucis de ce côté-là ^^)

Dans le jeu effectif, j’aime rendre des coups de mains (chasser le naturel…) et aider les joueurs en détresse, disons que je suis le genre de crétin qui buff les passants et balance le heal-boubou de la dernière chance après un aggro malheureux d’un Dark Noob esseulé au beau milieu du désert de Tatooine.

J’ai une expérience du MMO tout à fait correcte, des années à jouer ma voleuse sur WOW, quelques mois sur WAR, AOC et environs une dizaines d’heures sur cette bouse infâme qu’est Aion. J’ai découvert les joies du heal sur WAR (aaaaah, se planquer dans les fourrées avec mon Shaman gob pour soigner une bande d’orc noirs sans cervelle) et je m’estime toujours en phase d’apprentissage, mais j’adore ça.

Concernant le jeu, le strict nécessaire en terme de PvE, pas mal de RP vous l’aurez compris et PVP PVP PVP (et encore un peu de PvP par-dessus)! Donc ce que j’apporterai à Vestige, ce sera une soigneuse de bataille toujours disponible pour aller botter les fesses de la république, que ce soit en PvP sauvage ou en BG. C’est avec plaisir que je traverserai la galaxie pour chasser du Jedi-campeur ou que j’abandonnerai mon levelling pour une soirée Huttball (Champs de bataille que j’adule !)
Je ne vais pas avoir beaucoup de temps a moi dans la semaine qui vient, mais après ça, je devrais être présent assez souvent.

Pour finir, je pense que je corresponds surtout à l’Annihilateur, je joue à ce genre de jeu pour et par le PvP, mais j’aurais à cœur d’être également impliqué dans vos deux autres voies, même si je peux vous dire une chose, c’est que vous ne voulez pas que Makara vous représente en réunion avec d’autres guildes Very Happy
J'avoue ne pas encore avoir lu toute vos descriptions, donc pour ce qui est de mon Mentor, je m'en remet à la sagesse du Triumvirat ! Et je suis d'accord avec la charte !

Ce que j’attends de Vestige ? Une bande d’impériaux désireux d’annihiler ces chiens de la république, une vision stratégique des champs de bataille et un philosophie de jeu basé sur l’entraide et la convivialité (et ne plus avoir à chercher des groupes au petit bonheur la chance sur le ***** général Wink )

Voilà voilà, à très bientôt j’espère !

Makara (Raphaël)
Revenir en haut Aller en bas
Logan258
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 13
Date d'inscription : 19/12/2011

Makara - Inquisiteur Sith[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Makara - Inquisiteur Sith[Accepter]   Makara - Inquisiteur Sith[Accepter] Icon_minitimeVen 6 Jan - 13:50

Salutation !

Belle candidature,

je pense que tu ne t'entendra pas dutout avec Logan, ni avec personne en Rp à mon goût mais tu seras un bon sous-fifre si tu es gentil avec le grand et magnifique Logan ( Même si ce n'est qu'un mercenaire ).

A voir pour la suite, j'attend la réponse des grand chef que j'ai hate de lire ! eheh
Revenir en haut Aller en bas
Makara
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 2
Date d'inscription : 06/01/2012

Makara - Inquisiteur Sith[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Makara - Inquisiteur Sith[Accepter]   Makara - Inquisiteur Sith[Accepter] Icon_minitimeVen 6 Jan - 16:18


Héhéhé, ça sera avec plaisir, si j'en venais à vous rejoindre, je peux t'assurer que je serais le personnage que tu adoreras détester ^^ (et réciproquement, surtout si le Logan dont tu t'inspires est celui auquel je pense, celui avec des poils, des griffes et un caractère de Hutt constipé)

Je trouve les personnages aveuglément méchants définitivement comique, et plus il y a de répondant, plus il y a de la poilade en perspective !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Galmélhÿn Phaëlasca
Admin
Admin
Lord Galmélhÿn Phaëlasca


Messages : 42
Date d'inscription : 05/12/2011

Makara - Inquisiteur Sith[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Makara - Inquisiteur Sith[Accepter]   Makara - Inquisiteur Sith[Accepter] Icon_minitimeMer 11 Jan - 22:53

Bonjour Makara pouras tu me contacter sur le Jeu pour que l'on puisse discuté de ton intégration dans l'unité s'il te plait, en ce moment nous faisons pas mal de chose et nous essayons de ne pas délaisser les candidatures Smile
A plus tard IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://vestige.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Makara - Inquisiteur Sith[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Makara - Inquisiteur Sith[Accepter]   Makara - Inquisiteur Sith[Accepter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Makara - Inquisiteur Sith[Accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ula Moxla inquisiteur assassin[Accepter]
» Rotyd-vau sorcier sith [Accepter]
» Minastra, assassine Sith. [Accepter]
» Zabrinna inquisitrice sith [Accepter]
» Zorbak guerrier sith [Accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vestige :: L'antre de Vestige :: Salle d'intérogatoire-
Sauter vers: