Vestige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum créer pour acceuillir la guilde Vestige, Rôle-play/PvP sur Star Wars The Old Republic
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Zabrinna inquisitrice sith [Accepter]

Aller en bas 
AuteurMessage
Zabrinna
Nouveau venu
Nouveau venu
Zabrinna


Messages : 2
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 31
Localisation : Montréal, Canada

Zabrinna inquisitrice sith [Accepter] Empty
MessageSujet: Zabrinna inquisitrice sith [Accepter]   Zabrinna inquisitrice sith [Accepter] Icon_minitimeMer 18 Jan - 1:33

Présentation Hrp:
Je suis Mathieu, je suis Canadien de la province de Québec. J'ai 19 ans et je suis encore au étude. J'ai une bonne expérience en mmorpg et en jeu de rôle. Il fût un temps ou je jouais à world of warcraft j'étais dans une guilde Jdr elfe de sang (l'Ordre thalassien).

J'ai également jouer à runescape, Lord of the ring online, Warhammer online, Rune of magic je joue aussi à Skyrim et je suis un grand fan des jeux Bioware comme Dragon age origins et II j'ai toujours aimer le jeu de rôle.

Ma personnage est de sexe féminin pour la raison suivante. Je me suis rendu niveau 50 avec mon sorcier sith et je désirais un assassin sith le problème viens de la voix qui est pareil que mon sorcier pour faire changement j'ai choisi une inquisitrice.

Je joue principalement Rp/Pvp sur Swtor même si sur wow j'ai Pve pandent 2 ans.
j'aimerais ajouter, que je joue peu avec mon "main"

Présentation RP:
Je me présente Zabrinna pour des raisons que j’ignore je suis née Sith de sang pur j'ignore qui sont mes parent... J'ai rêver toute ma vie le retour d'un parent, mais j'ai été élever parmi les esclaves de Nar'Shada... Puis le cauchemar, des impériaux armée à la recherche d'utilisateur de la force mon trouver et mon prise malgré les marques d'esclaves sur mon visage. Je suis maintenant destinée soit à la réussite où à la mort...
Mais il y à quelque jours semblerais t'il que j'ai intéresser un seigneur sith un vrais de vrais, j'en suis heureuse mais j'ai peur également...

Hrp: Pour les renseignement sur la Classe, le LvL et la Professions, Je vais éviter de le dire pour la raison suivante, Ils sont porter à changer dans un futur rapprocher.

Je souhaite spécifier que "j'accepte" la charte de la guilde

•Langage sms et vulgarité proscrits.
•Pas d'attaques personnelles.
•Des posts ou sections permettront le "flood", proscrit ailleurs donc.
•Pas de sujets illicites ou inadaptés a un publique jeune.
•Procès d'intention (Il a écrit ceci donc il pense celà), si courant à l'écrit.
•"Post à chaud" (Suis en colère, ils vont m'entendre !), engendrant maladresse et aigreur souvent irréversibles.


Je souhaite ajouter que je joue pour le plaisir, j’éprouve des difficultés en Orthographe mais cela ne ma jamais empêcher de pratiquer le jdr ma composition de texte par contre est souvent excellente.

Ils incombent à vous de décidez de mon sort à présent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Zabrinna inquisitrice sith [Accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zorbak guerrier sith [Accepter]
» Rotyd-vau sorcier sith [Accepter]
» Minastra, assassine Sith. [Accepter]
» Makara - Inquisiteur Sith[Accepter]
» diørks, assassin sith tank [Accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vestige :: L'antre de Vestige :: Salle d'intérogatoire-
Sauter vers: