Vestige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum créer pour acceuillir la guilde Vestige, Rôle-play/PvP sur Star Wars The Old Republic
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Minastra, assassine Sith. [Accepter]

Aller en bas 
AuteurMessage
minastra
Nouveau venu
Nouveau venu
minastra


Messages : 7
Date d'inscription : 02/01/2012
Localisation : Lyon

Minastra, assassine Sith. [Accepter] Empty
MessageSujet: Minastra, assassine Sith. [Accepter]   Minastra, assassine Sith. [Accepter] Icon_minitimeLun 2 Jan - 18:27

Bonsoir à tous,

- Une partie Rp

Je me nomme Minastra de la planète Korriban. Retenez bien ce nom car ma destiné est de soumettre la galaxie aux pieds des Siths !
je suis venu au monde en tant qu'esclave et je compte bien le quitter en tant que maître. Je n'ai pas peur de me salir les mains, ma formation d'assassin ne fait pas de moi une personne qui se taire dans les coins sombres. Mon esclavage ayant entretenue ma haine, je suis sans cesse au front inspirant l'effrois chez mes ennemis. C'est d'ailleurs à la fin d'un de ces champ de bataille, au milieu des cadavres éventrés, que me fut proposer l'immense honneur de rejoindre Vestige.

-Une partie Hrp
Je m'appèle Quentin, j'ai 19 ans. J'habite la belle ( et pollué ? ) ville de Lyon.
Je suis encore étudiant.
J'aime beaucoup de chose et j'en déteste tout autant, intéressant n'est-ce pas ?

Nom du personnage : Minastra
Race, Classe, LvL : Assassin sith de niveau 50
Professions : Piratage/Diplomatie/archéologie

Comment vous décrivez vous ?

Je suis quelqu'un plutôt...vivant si on peut dire. J'aime beaucoup plaisanter ( Surtout l'humour noir et l'ironie, mais gentilement bien sûr ). Je suis quand même assez maladroit avec les autres.
Sinon quand je joue, je suis nerveux, un bon râleur. Sinon je suis toujours partant pour aider.

Quelle sont vos expérience de jeu ?

Wow, aion, age of conan, guild wars, Leage of legend, Allods online et Tabula rasa

Que pensez vous apporter à Vestige ?

Je pense apporter mon expérience, de la bonne humeur et pleins d'autre choses. J’espère aussi faire avancer la guilde en participant un maximum au divers sorties.

PvP, PvE, Rp ?

J'ai été pendant longtemps un gros joueur pve. J'ai néanmoins eu des tendances pvp mais sans vraiment accrocher, ce qui n'est pas le cas avec SWTOR. je compte donc faire du pvp. Pour ce qui est du Rp, je découvre en même temps que SWTOR.


Quelle voie de l'ordre choisissez vous ?
L'annihilateur sans hésiter

Avez vous une idée de Mentor ?
Je n'ai pas vraiment d'idée de mentor. Je suis ouvert à toutes propositions.

Êtes vous d'accord avec la charte ?
Lu et accepté.

je me tien à disposition pour toutes questions.
Revenir en haut Aller en bas
 
Minastra, assassine Sith. [Accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zabrinna inquisitrice sith [Accepter]
» Zorbak guerrier sith [Accepter]
» Rotyd-vau sorcier sith [Accepter]
» Makara - Inquisiteur Sith[Accepter]
» diørks, assassin sith tank [Accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vestige :: L'antre de Vestige :: Salle d'intérogatoire-
Sauter vers: