presentation RP:
« Ni kyr’tayl gai sa’ad » est la phrase qui a commencé ma vie, celle par laquelle mon père, Rohlan Vau, m’a adopté .Il m’a recueilli alors que je n’avais pas un an après m’avoir trouvé dans des décombres sur un monde de la bordure extérieure (ce sujet ne nous a jamais passionné tous les deux) .Rohlan était un guerrier mandalorien et j’étais loin d’être le seul enfant du clan.
Mon père a commencé mon entraînement très tôt et j’ai eu l’honneur qu’il m’emmène pour ma première mission en sa compagnie à l’age de cinq ans .La mission qui consistait à capturer un criminel dug sur Malastare s’annonçait simple ; mais ce dernier avait semble t’il été prévenu de notre arrivée et il avait engagé un groupe de trandoshans pour le protéger .Ces derniers ont réussi à éliminer Rohlan et m’ont trouvé .Comme ces ″ gentils ″ mercenaires avaient étaient aussi des esclavagistes ,j’ai été vendu comme esclave dans une exploitation agricole sur Nubia .
Les années de travail aux champs qui ont suivi m’ont permis de développer ma musculature .Ce physique durement acquis et un sens certain de l’anticipation m’ont amené à être vendu à une équipe de grav-ball (les dauphins blancs). Mon intégration dans cette équipe a été rapide et sûrement facilité par la blessure ″ accidentelle ″ de mes principaux rivaux dans le groupe .J’ai donc pu profiter de quelques moments de tranquillité jusqu’à l’arrivée d’une jeune Zabrak fort mignonne mais qui a remis en cause ma place de leader de l’équipe . Le pire pour moi fut de découvrir qu’elle avait le même sens de l’anticipation et une fâcheuse tendance à ne pas se laisser blesser. Voyant que l’élimination n’était pas possible , j’ai donc proposer à cette petite zabrak , Ula Moxla, une alliance et une trêve qui durera jusqu'à notre accession au pouvoir .
Nous avons réussit à amener les dauphins blancs en finale SecBowl et remporté ce dernier match. A l’issu de cette partie , nous avons été convoqué dans une loge où le seigneur Zash nous attendait .Cette dernière nous a fait une offre que nous ne pouvions refuser :en effet comment résister à des vacances sur Koriban ???
Durant notre voyage vers Koriban, Ula m’annonce qu’un second seigneur veux la prendre sous son aile au sein d’une guilde nommé vestige. Au fond de moi, je vois tout le chemin qui me reste à parcourir et je me demande si j’arriverais à trouver le temps de retrouver mes ″amis″ trandoshans, j’ai toujours rêvé de porter des gants en peau de lézard et je pense que quelques cadeaux de maroquinerie artisanale me permettront de renouer avec mon clan.
HRP:
Nom: Rotyd-vau
Race: sith au sang pur
classe: sorcier sith de level 32
metiers : synthetissage , archeologie, commerce illegal
Comment vous décrivez vous ?
calme, serieux (enfin des fois)
Comment avez vous étez amenné à connaître Vestige ?
par Ula moxla qui viens de postuler chez vous
Quelle sont vos expérience de jeu ?
diablo2 pour l'envi de jouer en multijoueurs
wow pour le mmorpg sur lequel j'ai beaucoup trop joué...
Que pensez vous apporter à Vestige ?
mes soins et quelques blagues incomprehensibles parfois
PvP, PvE, Rp ?
pvp-pve et ,meme si ce n'est pas mon premier but, j'essayerais de decouvrir les joies du rp
Quelle voie de l'ordre choisissez vous ?
annihilateur
Avez vous une idée de Mentor ?
je dirais Yanovar si il veux(peux) etre le mentor de plusieurs joueurs ou tout autre personne prete à accepter ce role
Êtes vous d'accord avec la charte ?
lu et approuvé