Vestige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum créer pour acceuillir la guilde Vestige, Rôle-play/PvP sur Star Wars The Old Republic
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Rotyd-vau sorcier sith [Accepter]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rotyd
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 3
Date d'inscription : 21/01/2012

Rotyd-vau  sorcier sith [Accepter] Empty
MessageSujet: Rotyd-vau sorcier sith [Accepter]   Rotyd-vau  sorcier sith [Accepter] Icon_minitimeSam 21 Jan - 19:25

presentation RP:

« Ni kyr’tayl gai sa’ad » est la phrase qui a commencé ma vie, celle par laquelle mon père, Rohlan Vau, m’a adopté .Il m’a recueilli alors que je n’avais pas un an après m’avoir trouvé dans des décombres sur un monde de la bordure extérieure (ce sujet ne nous a jamais passionné tous les deux) .Rohlan était un guerrier mandalorien et j’étais loin d’être le seul enfant du clan.

Mon père a commencé mon entraînement très tôt et j’ai eu l’honneur qu’il m’emmène pour ma première mission en sa compagnie à l’age de cinq ans .La mission qui consistait à capturer un criminel dug sur Malastare s’annonçait simple ; mais ce dernier avait semble t’il été prévenu de notre arrivée et il avait engagé un groupe de trandoshans pour le protéger .Ces derniers ont réussi à éliminer Rohlan et m’ont trouvé .Comme ces ″ gentils ″ mercenaires avaient étaient aussi des esclavagistes ,j’ai été vendu comme esclave dans une exploitation agricole sur Nubia .

Les années de travail aux champs qui ont suivi m’ont permis de développer ma musculature .Ce physique durement acquis et un sens certain de l’anticipation m’ont amené à être vendu à une équipe de grav-ball (les dauphins blancs). Mon intégration dans cette équipe a été rapide et sûrement facilité par la blessure ″ accidentelle ″ de mes principaux rivaux dans le groupe .J’ai donc pu profiter de quelques moments de tranquillité jusqu’à l’arrivée d’une jeune Zabrak fort mignonne mais qui a remis en cause ma place de leader de l’équipe . Le pire pour moi fut de découvrir qu’elle avait le même sens de l’anticipation et une fâcheuse tendance à ne pas se laisser blesser. Voyant que l’élimination n’était pas possible , j’ai donc proposer à cette petite zabrak , Ula Moxla, une alliance et une trêve qui durera jusqu'à notre accession au pouvoir .

Nous avons réussit à amener les dauphins blancs en finale SecBowl et remporté ce dernier match. A l’issu de cette partie , nous avons été convoqué dans une loge où le seigneur Zash nous attendait .Cette dernière nous a fait une offre que nous ne pouvions refuser :en effet comment résister à des vacances sur Koriban ???

Durant notre voyage vers Koriban, Ula m’annonce qu’un second seigneur veux la prendre sous son aile au sein d’une guilde nommé vestige. Au fond de moi, je vois tout le chemin qui me reste à parcourir et je me demande si j’arriverais à trouver le temps de retrouver mes ″amis″ trandoshans, j’ai toujours rêvé de porter des gants en peau de lézard et je pense que quelques cadeaux de maroquinerie artisanale me permettront de renouer avec mon clan.



HRP:

Nom: Rotyd-vau
Race: sith au sang pur
classe: sorcier sith de level 32
metiers : synthetissage , archeologie, commerce illegal

Comment vous décrivez vous ?

calme, serieux (enfin des fois)

Comment avez vous étez amenné à connaître Vestige ?

par Ula moxla qui viens de postuler chez vous

Quelle sont vos expérience de jeu ?

diablo2 pour l'envi de jouer en multijoueurs
wow pour le mmorpg sur lequel j'ai beaucoup trop joué...

Que pensez vous apporter à Vestige ?

mes soins et quelques blagues incomprehensibles parfois

PvP, PvE, Rp ?

pvp-pve et ,meme si ce n'est pas mon premier but, j'essayerais de decouvrir les joies du rp


Quelle voie de l'ordre choisissez vous ?

annihilateur

Avez vous une idée de Mentor ?

je dirais Yanovar si il veux(peux) etre le mentor de plusieurs joueurs ou tout autre personne prete à accepter ce role

Êtes vous d'accord avec la charte ?

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Yanovar
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 3
Date d'inscription : 12/01/2012

Rotyd-vau  sorcier sith [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Rotyd-vau sorcier sith [Accepter]   Rotyd-vau  sorcier sith [Accepter] Icon_minitimeDim 22 Jan - 8:48

Bienvenue sur le forum.
Ula moxla ma dit beaucoup de bien de toi, tu semble coller parfaitement à nos attente, et ton esprit de jeu également.
J’espère te revoir bientôt parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Rotyd
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 3
Date d'inscription : 21/01/2012

Rotyd-vau  sorcier sith [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Rotyd-vau sorcier sith [Accepter]   Rotyd-vau  sorcier sith [Accepter] Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:34

Merci de ton accueil
J'espère être à la hauteur de ce qu'Ula t'a raconté.
Revenir en haut Aller en bas
Giacovador
Nouveau venu
Nouveau venu
Giacovador


Messages : 3
Date d'inscription : 18/01/2012

Rotyd-vau  sorcier sith [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Rotyd-vau sorcier sith [Accepter]   Rotyd-vau  sorcier sith [Accepter] Icon_minitimeLun 23 Jan - 7:35

Vu mon histoire avec Rotyd, il serait fort sympathique de reformer le duo afin que notre évolution soit optimal au sein de la guilde Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Khayn
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 9
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 42

Rotyd-vau  sorcier sith [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Rotyd-vau sorcier sith [Accepter]   Rotyd-vau  sorcier sith [Accepter] Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:46

Mefi toi du seigneur Zash. Ce dark est connue parmis les sith pour faire passer ses besoins personnels avant ceux de l'empire et des gens qui l'entour. N'oublie jamais ca... A ses yeux tu n'est qu'un vulgaire pantin.
Revenir en haut Aller en bas
Rotyd
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 3
Date d'inscription : 21/01/2012

Rotyd-vau  sorcier sith [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Rotyd-vau sorcier sith [Accepter]   Rotyd-vau  sorcier sith [Accepter] Icon_minitimeLun 23 Jan - 18:10

Je te remercie du conseil mais il semble que son dernier pantin tire les ficelles désormais Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lord Galmélhÿn Phaëlasca
Admin
Admin
Lord Galmélhÿn Phaëlasca


Messages : 42
Date d'inscription : 05/12/2011

Rotyd-vau  sorcier sith [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Rotyd-vau sorcier sith [Accepter]   Rotyd-vau  sorcier sith [Accepter] Icon_minitimeLun 30 Jan - 11:02

Bonjour Rotyd contact Shalyssa /alignia/Xarlok/Galmélhyn en jeu pour pouvoir intégrer les rangs de Vestige, en esperant que Maïté ne tombe pas sur ton nom pour évité de te faire à midi !

Sur ce à très vite !
Revenir en haut Aller en bas
https://vestige.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Rotyd-vau  sorcier sith [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Rotyd-vau sorcier sith [Accepter]   Rotyd-vau  sorcier sith [Accepter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rotyd-vau sorcier sith [Accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zabrinna inquisitrice sith [Accepter]
» Zorbak guerrier sith [Accepter]
» Minastra, assassine Sith. [Accepter]
» Makara - Inquisiteur Sith[Accepter]
» diørks, assassin sith tank [Accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vestige :: L'antre de Vestige :: Salle d'intérogatoire-
Sauter vers: