Vestige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum créer pour acceuillir la guilde Vestige, Rôle-play/PvP sur Star Wars The Old Republic
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ula Moxla inquisiteur assassin[Accepter]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Giacovador
Nouveau venu
Nouveau venu
Giacovador


Messages : 3
Date d'inscription : 18/01/2012

Ula Moxla inquisiteur assassin[Accepter] Empty
MessageSujet: Ula Moxla inquisiteur assassin[Accepter]   Ula Moxla inquisiteur assassin[Accepter] Icon_minitimeVen 20 Jan - 18:08

Présentation RP :[b]

Bonjour, je me présente, Ula Moxla. Je suis une Zabrak Inquisiteur Sith Assassin et je vais vous raconter mon histoire :

je grandi dans une famille sith sur la planete Firro. Mes parents veulent m'enseigner l'art Sith pour perpétuer la tradition. Un héritage comme celui ci ne peut se refuser, surtout en période de guerre contre la République. Mon apprentissage commence très jeune avec des parents bien decidés à se que je devienne un grand sith. Et moi , comme tout enfants, je ne souhaite qu'une chose, qu'ils soient fier de moi.
Quand on a 5 ans, on pense plus à s'amuser qu'à prendre au sérieux toutes ces histoires sur l'Empire, la maîtrise du coté obscur et j'en passe. Jusqu 'au jour, ou mes parents sont envoyés en mission spéciale afin de repousser la République. Je les voient partir, équipes de leur sabre laser ( un double pour mon père que je trouvais joli ) dans une navette, accompagnés d'autres siths.
E ce fut, la dernière fois que je vis mes parents, mort dans une embuscade d'après ce que l'on m'a raconté.
Je fus emmené dans un institut appelé «  les enfants de l'Empire ». C'est un endroit agréable pour les orphelins venant de famille connu chez les Siths. Je suis sous la charge de Seigneur Maloros pour poursuivre mon enseignement ainsi que mon éducation.
Me voyant progresser à grand pas, mon seigneur m'envoie effectuer quelques missions de mon niveau afin de faire mes preuves.
La planète Nubia est ma prochaine destination pour une mission de protection.
Je reçois l'ordre de me rendre à Nuba city pour ensuite prendre une navette direction les montagnes qui se situent juste à coté de la capitale. Le minerai est en abondance, ce qui attire beaucoup de personnes mal intentionnées.
Je suis accompagné d'un acolyte pour m'aider dans cette mission.
Au bout de une semaine, je me fais capturé et me retrouve dans un campement rempli d'esclaves obligé de travailler dans les champs sous l’œil de Silus, un Drovien à la peau verte très puissant.

Le grav-ball est un sport très connu sur cette planète. Ce jeu se joue sur petite cour, équipés de 6 joueurs et consiste à marquer des buts avec un bâton répulseur. Mes capacités acquises lors de mon apprentissage fait que je me fis remarquer et je suis recruté dans une équipe de ce championnat ( Les Dauphins Blancs ).
J'intègre l'effectif facilement mais je suis en concurrence avec un certain Rotyd car nous occupons le même poste. Il se trouve qu'il possède a peu de chose près, les mêmes facultés que moi en ce qui concerne la force. Une rivalité s'installe et c'est pour cette raison qu'il devient comme un grand frère. Nous sommes devenu complice et un pacte fut signé. Nous avons beaucoup d'ambition et d'arriver au pouvoir en fait parti. Nous nous sommes juré d'y arriver ensemble.

Notre équipe enchaîne les victoires et nous voilà en finale du Grav-ball pour le prix de SecBowl Annuel.
Notre rencontre se termine par une victoire et par chance nous nous faisons repérer par une personne assis dans le public. Nous sommes convoqués dans une loge de l'arène afin d'y rencontrer « ce recruteur ». Une femme élégante, blonde se présente :
-«  bonjour, je me présente, Seigneur Zash. Je souhaiterai que vous vous rendiez tous les deux sur Karriban pour y effectuer des épreuves pour tester vos aptitudes. J ai pu m'apercevoir de certaines choses sur le terrain qui sont à vérifier auprés de mes surveillants. Le voulez vous ? »
Notre réponse fut directe : «  bien sûr Madame. »

Le rendez-vous est donné et nous voilà dans cette navette en direction de Korriban. En vol, mon holocom se met à sonner. Un sith apparaît, c'est une invitation du seigneur Yanovar me proposant de devenir son mentor dans une guilde au nom de « Vestige ». Il précise que c'est la guilde nécessaire pour évoluer.


HRP :

Nom : Moxla
Prenom : Ula
Zabrak, Inquisiteur Assassin Folie
Prof : Biochimie, bioanalyse et diplomatie

Comment vous décrivez vous ?

Je suis sympa, sportif, j'aime faire des multi ^^, déconneur mais sérieux quand il faut bien sûr !!! Twisted Evil

Comment avez vous étez amenné à connaître Vestige ?

Je connais la guilde Vestige grâce à Yanovar, l'un des joueurs de la guilde et à votre présentation.

Que pensez vous apporter à Vestige ?

J'apporterai ma colère, ma haine et mes peurs. affraid

Quelle sont vos expérience de jeu ? PvP, PvE, Rp ?

Le RP est tout nouveau pour moi. Par contre le Pve et le Pvp me sont bien connus grace a ma petite expérience de wow. J'y ai joué 2 ans !!!! A par ça, aucune autre expérience.

Avez vous une idée de Mentor ?

Yanovar

Êtes vous d'accord avec la charte ?

Lu et approuvée


En espérant recevoir une réponse positive de votre part, je suis à votre disposition.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Yanovar
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 3
Date d'inscription : 12/01/2012

Ula Moxla inquisiteur assassin[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Ula Moxla inquisiteur assassin[Accepter]   Ula Moxla inquisiteur assassin[Accepter] Icon_minitimeVen 20 Jan - 20:04

/HRp

Hello poulet,
En effet c'est mon coupaing, à coté de ça il à un très bon esprit, et c'est un déconneur comme on les aime chez Vestige.

J’appuie fortement ca candidature!

/rp

Je suis actuellement à la recherche d'un apprentie pour m'aider à tenir Cornelia, mon autorité y est discuté et je ne toléré pas ça !
Ca première mission sera donc d’anéantir les dirigeants républicain basé sur cette planète.

Que la Force soit avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Giacovador
Nouveau venu
Nouveau venu
Giacovador


Messages : 3
Date d'inscription : 18/01/2012

Ula Moxla inquisiteur assassin[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Ula Moxla inquisiteur assassin[Accepter]   Ula Moxla inquisiteur assassin[Accepter] Icon_minitimeLun 23 Jan - 7:29

Je tiens a remercier mon mentor pour son aide apporté ainsi que la guilde Vestige pour son accueil
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ula Moxla inquisiteur assassin[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Ula Moxla inquisiteur assassin[Accepter]   Ula Moxla inquisiteur assassin[Accepter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ula Moxla inquisiteur assassin[Accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Makara - Inquisiteur Sith[Accepter]
» Khayn, assassin sanguinaire [Accepter]
» Vyst, Assassin en quête de vengeance [accepter]
» diørks, assassin sith tank [Accepter]
» Ilaen, la traquée. [Accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vestige :: L'antre de Vestige :: Salle d'intérogatoire-
Sauter vers: