Vestige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum créer pour acceuillir la guilde Vestige, Rôle-play/PvP sur Star Wars The Old Republic
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Vyst, Assassin en quête de vengeance [accepter]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vyst
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 1
Date d'inscription : 23/01/2012

Vyst, Assassin en quête de vengeance [accepter] Empty
MessageSujet: Vyst, Assassin en quête de vengeance [accepter]   Vyst, Assassin en quête de vengeance [accepter] Icon_minitimeLun 23 Jan - 14:30

[RP]

Entrée N° BXQ14255 des Archives Impériales
Autorisation D4 du Conseil Sombre nécessaire


Peu de gens connaissent la véritable histoire du Seigneur Vyst Albrent. Tout le monde s’accorde pour dire qu’il fut un assassin sans merci mais seuls certains proches de l’Empereur savent qu’il n’était au départ qu’un simple esclave.

Né sur Danuta dans une famille relativement aisée, Vyst passa une jeunesse insouciante. Mais lors de son 17ème anniversaire, un raid mené par des Trandoshiens sema mort et désolation dans son village. Les quelques survivants, dont Vyst et son frère, furent asservis et vendus à des Hutts en tant qu’esclaves puis envoyés dans les mines de Kessel. Un jour, Hordba le Hutt, fit torturer à mort le plus jeune frère de Vyst pour se divertir.
Peu de témoignages ou d’images permettent de reconstituer exactement la suite des évènements, mais il semble que Vyst, pris d’une rage sans limite ait réussi à tuer toute la suite de Hordba le Hutt.

Au même moment que la flotte expéditionnaire impériale s'emparait de Kessel. Darth Mallion, senti que la Force était puissante en ce jeune esclave et décida de l’envoyer sur Korriban pour qu’il soit testé selon les rituels Sith.

C’est au cours du voyage qui l’amenait sur le monde d’origine de l’Empire que Vyst apprit que les Trandoshiens qui avaient pillé son village avaient en fait été mandatés par la République afin que les colons, effrayés, demandent protection auprès du Sénat Galactique. La haine du jeune Vyst ne fit que s’amplifier et il se jura de consacrer sa vie à la chute de la République.

Sur Korriban, Vyst se noua d’amitié avec un Zabrak, Khayn, lui aussi esclave venu apprendre les voies du Côté Obscur. Lui aussi nourrissait une haine particulière envers la République et était en quête de toujours plus de puissance.

C’est au cours d’un de ses périples dans la bordure extérieure qu’il entendit parler d’un ordre Sith, Vestiges, qui fomentait en secret des plans destinés à saper les fondements de la République…



[HRP]

Renseignements d'usage :

Vyst, Assassin Humain niveau 44
Professions : Archéologie, Artifice, Chasse au trésor


Comment vous décrivez vous ?
Je pense être un joueur plutôt sympathique, toujours à l'écoute des autres joueurs. Par contre, quand je suis concentré (adversaire coriace par exemple), il faut insister pour que je réponde !

Je suis également un fou furieux de Star Wars depuis mes 3 ans ! J'ai une collection de livres, figurines et autres goodies qui ferait saliver The Big Bang Theory !

In-game, je suis un grand amateur de PvP. Depuis que je joue en réseau, c'est toujours le fait de me mesurer à d'autres joueurs qui m'a plu.


Comment avez-vous été amené à connaître Vestige ?
Sur le site Huntmaster.fr.


Quelle sont vos expériences de jeu ?
Au niveau MMO, j'ai joué à WoW de sa sortie jusqu'à la fin de la saison 3 des arènes. J'ai fait partie de la meilleure guilde PvP de mon serveur et j'ai monté mon personnage pratiquement jusqu'au R12. En arène j'ai culminé à 1800 de côte en 2v2 et 1700 en 3v3.

Sinon je suis un gros joueur PC, solo et multi depuis des années : j'ai commencé le jeu en ligne sur Diablo 1 et sur CS 1.0, mais à l'époque, ça laggait ! :-O


Que pensez-vous apporter à Vestige ?
Ma fan-attitude de Star Wars Very Happy et mon expérience en PvP.


PvP, PvE, Rp ?
Comme je l'ai dit, je suis un gros joueur PvP, c'est ce qui me plait le plus. Après je ne suis pas contre un peu de PvE, en particulier pour l'exploration et la découverte.
Je n'ai jamais joué à un MMO en RP, néanmoins j'ai toujours organisé et participé à des events RP. De plus je trouve que ce MMO est particulièrement adapté pour du RP.


Quelle voie de l'ordre choisissez vous ?
Plutôt l'Annihilateur pour commencer, mais les deux autres voies m'intéressent également.


Avez vous une idée de Mentor ?
Quelqu'un qui pourrait m'initier au jeu "Full RP" si je puis dire.


Êtes vous d'accord avec la charte ?
Lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Khayn
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 9
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 42

Vyst, Assassin en quête de vengeance [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Vyst, Assassin en quête de vengeance [accepter]   Vyst, Assassin en quête de vengeance [accepter] Icon_minitimeLun 23 Jan - 18:39

*Marche dans les couloirs du siège de la guilde et aperçois une silhouette qui ne lui parait pas inconnue*
*Se cache discrètement pour épier*
*réfléchis* hmm, je vois que ce freluquet de Vyst vient postuler aussi. Il ne sait pas que je suis ici mais ce bougre va faire rater toute mon ascension chez Vestige. Si il est recruté, je vais avoir du fil à retorde pour devenir meilleur guerrier de la guilde. Il faut que je trouve une solution pour empêcher qu'il soit prit. Il faut que je l'élimine afin d'être sur qu'il ne se mette pas en travers de mon chemin. A moins que....

*s enfui par une porte dérobée*


[HRP]

+1 pour une personne trés sympathique et drole. Il est quasiment aussi bon que moi en pvp :p
L'élève a t il déjà dépassé le maitre ? Very Happy

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
 
Vyst, Assassin en quête de vengeance [accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Khayn, assassin sanguinaire [Accepter]
» Ula Moxla inquisiteur assassin[Accepter]
» diørks, assassin sith tank [Accepter]
» Brehiki le Fléau.[Accepter]
» Renseignements sur Spindrall [Accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vestige :: L'antre de Vestige :: Salle d'intérogatoire-
Sauter vers: