Vestige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum créer pour acceuillir la guilde Vestige, Rôle-play/PvP sur Star Wars The Old Republic
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Khayn, assassin sanguinaire [Accepter]

Aller en bas 
AuteurMessage
Khayn
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 9
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 42

Khayn, assassin sanguinaire [Accepter] Empty
MessageSujet: Khayn, assassin sanguinaire [Accepter]   Khayn, assassin sanguinaire [Accepter] Icon_minitimeMer 18 Jan - 23:06

RP:

De l'ombre à la lumière...

Correllia, située dans les Mondes du Noyau, est une planète réputée dans toute la galaxie pour son avancée technologique et l'environnement qui la compose. Synonyme d'havre de paix pour les uns, lieu de villégiature pour les autres, Correllia a tout pour offrir une qualité de vie parfaite.
Cependant, il y a une personne pour qui cette planète restera à jamais gravée dans sa mémoire comme un lieu maudit. Arraché à sa famille dés son plus jeune âge, le jeune Zabrak, Khayn, fut acheté comme esclave par une des riches familles de Correllia. Le maître de cette famille était un réel tyran et traita Khayn comme un moins que rien lui demandant les pires corvées. Sans cesse insulté, battu et martyrisé par cet homme, Khayn commenca à ronger une haine infinie envers ce dernier. Nombres de fois Khayn songea à s'enfuir, mais il n'avait aucun lieu où aller. Surtout que quelque chose le retenait dans cette famille. Il était amoureux de leur fille, la douce et ravissante Sybella. Sybella ne traitait pas Khayn comme les autres. Ils passaient souvent ensemble, se promenaient dans les plaines aux alentours et Khayn prenait toujours soin de Sybella qui commenca à éprouver aussi des sentiments pour Khayn. Mais un jour, le père surpris Khayn et Sybella en train de s'embrasser. Il rentra dans une colère noire et menaca Khayn de le donner en pature aux panthères des sables. Ce dernier n'eut pas d'autres moyens que de tuer le tyran sous les yeux de sa fille. Sybella dénonca Khayn aux autorités qui passa 4 ans dans une des prisons de Correllia. Pendant ces longues années dans sa cellule, Khayn réfléchissa au sens de son existence, lui, qui ne comptait désormais pour plus personne. Il hésita plusieurs fois à se donner la mort, mais une force étrange et obscure l'en empêchait, lui donnant l'espoir de s'accrocher à sa vie misérable. C'est alors qu'un jour il entendit un gardien parler de l'empire et de leur armée de Sith. Dans ses éloges, le gardien élevait ces hommes au rang de dieu. C'est alors que Khayn fut pris d'un sentiment de pouvoir et de puissance. Il avait trouvé sa voie... il sera un sith.

Une rencontre surprenante...

Lors de son apprentissage sith, Khayn rencontra un autre jeune sith, Vyst avec qui il noua de nombreux liens. Les deux apprentis adeptes du massacre de républicains discutèrent énormément sur leurs ambitions et leurs envies de pouvoirs. C'est alors qu'un soir Vyst annonca à Khayn qu'il était tombé sur une affiche annoncant qu'une communauté de valeureux guerriers, Vestiges, souhaitait combler ses rangs. Aprés s'être informé sur les agissements de cette guilde, Khayn ressentit le frisson qu'il eut dans la prison de Correllia. Il n'y avait nul doutes, Vestiges correspondaient parfaitement aux ambitions du jeune Sith. Prenant son courage à deux mains, il décida de se rendre au siège de la guilde et de présenter sa candidature.

HRP :

Renseignements d'usage :
Khayn
Zabrak, assassin sith, lvl 36.


Comment vous décrivez vous ?

Je pense être un joueur plutot courtoix, sympathique et toujours pret à répondre aux questions des autres joueurs. Je suis un adepte des zones de guerres, déja niveau 27 en bravoure et à peine lvl 36.
Quand je me plais quelque part, j y reste.

Comment avez vous étez ammené à connaître Vestige ?
Voir description RP

Quelles sont vos expériences de jeu ?

J ai commencé à jouer aux mmo il y a deja de nombreuses années sur T4C. Seuls les plus anciens peuvent connaître Wink. Vu la qualité graphique peu avancée du jeu, l'axe principal du jeu était le RP. J'ai pu ainsi organiser des mini events RP avec les mj du serveurs.
Je suis ensuite passé à WOW ou j'ai joué plus de 4 ans dans la guilde requîem sur Sinstralis (guilde pvp/pve). J'ai été chef de la guilde pendant un an.

Que pensez vous apportez à Vestige ?
Annihilateur : Avec l'expérience recue dans wow, je sais que tout bon soldat doit maitriser ses pouvoirs et ses talents à la perfection. C est pourquoi je serai toujours disponible pour discuter à propos d'un template build afin qu'il soit le plus efficace. En quete de meurtres, je répondrai toujours présent aux invitations en zone de guerre.

Fatalité : Je respecte tous les joueurs qu'ils appartiennent ou non à la guilde. Mes nombreuses années dans une grande guilde de wow m'ont appris que quelque soit les situations, il faut rester cordial et diplomate. Ce n'est qu'un jeu.

Corruption : Beaucoup de RP sur T4C, j'adore ca, et je suis pret à faire partager ce plaisir avec les gens de la guilde.

Je serai radicalement un joueur pvp/rp.

Pour quelle voie opterez vous ?
Dans un premier temps, j'opterai pour la voie annihilateur, mais les autres me tentes aussi.

Avez vous une idée de mentor ?

Je cherche un mentor qui m'apprendra toutes les subtilités du combat.

Etes vous d'accord avec la charte ?

Lu et approuvée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Khayn, assassin sanguinaire [Accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ula Moxla inquisiteur assassin[Accepter]
» Vyst, Assassin en quête de vengeance [accepter]
» diørks, assassin sith tank [Accepter]
» Renseignements sur Spindrall [Accepter]
» Ilaen, la traquée. [Accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vestige :: L'antre de Vestige :: Salle d'intérogatoire-
Sauter vers: