Vestige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum créer pour acceuillir la guilde Vestige, Rôle-play/PvP sur Star Wars The Old Republic
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Néosidius, Guerrier Sith Maraudeur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Néosith
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 1
Date d'inscription : 03/02/2012

Néosidius, Guerrier Sith Maraudeur Empty
MessageSujet: Néosidius, Guerrier Sith Maraudeur   Néosidius, Guerrier Sith Maraudeur Icon_minitimeVen 3 Fév - 13:52

Bonjour à tous,
je viens aujourd'hui frapper à votre porte pour vous proposer mes services dans votre quête de conquête et de découverte.
Fraichement débarqué dans l'univers SWTOR je découvre également l'univers RP auquel je n'avais jamais pris part auparavant.
Ainsi je vous présente toutes mes excuses si ma candidature ne présente pas d'histoire détaillée de mon personnage ou si la forme RP n'est pas totalement respectée.
Enfin, je précise que mon pseudo "Néosith" est le pseudo que je porte depuis plus de 10ans maintenant, hors charte pour le jeu SWTOR je l'ai adapté en "Néosidius".

Nom du personnage : Néosidius
Race, Classe, LvL : Guerrier Maraudeur Sith niveau 33
Professions : Artifice, Archélogie et Chasse au trésor

Comment vous décrivez vous ?

Je suis un joueur attiré par le jeu en équipe, pas vraiment partisan du PvP en solo mais partant sans problème pour des opérations en team organisées.
Je suis particulièrement attiré par le contenue PvE.
J'ai choisi de découvrir une nouvelle voie dans SWTOR en jouant dps que je decouvre petit à petit (je jouais principalement heal dans d'autres mmo).

Comment avez vous étez amenné à connaître Vestige ?
Je suis amis IRL avec au moins 3 de vos membres (Naubia, Xull et Feuloup) que j'ai choisi de suivre sur Huntmaster et qui m'ont invité à candidater ici même Smile

Quelle sont vos expérience de jeu ?
J'ai longuement joué à World Of Warcraft dans lequel je jouais Healer en PVE HL (tout le contenu BC sauf KJ clean pre nerf).
J'étais Main Heal et Raid Leader Hyjal/SSC/Trash BT
J'ai arreter WOW à la sortie de WOTLK.

Que pensez vous apporter à Vestige ?
Je pense que ma faculté à organiser des event, à travailler des strat et à conduire des expéditions pourront peut etre un jour servire la cause Vestige.
Je suis par ailleur souvent diponible pour filer un coup de main la ou il y a besoin.

PvP, PvE, Rp ?
PvE à fond.
PvP en équipe uniquement.
Je découvre le RP.

Quelle voie de l'ordre choisissez vous ?
je me rangerais plutôt dans la voie de la fatalité.

Avez vous une idée de Mentor ?
Un des trois cités plus haut, Naubia Xull ou Feuloup

Êtes vous d'accord avec la charte ?
Lu et approuvé Wink

Merci de votre attention et à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Moha
Nouveau venu
Nouveau venu
Moha


Messages : 11
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Rennes

Néosidius, Guerrier Sith Maraudeur Empty
MessageSujet: Re: Néosidius, Guerrier Sith Maraudeur   Néosidius, Guerrier Sith Maraudeur Icon_minitimeSam 4 Fév - 9:42

[hrp]

Je ne peux qu'approuver cette candidature : c'est encore un des mes apprentis Néosidius, Guerrier Sith Maraudeur 749747446 (et il en reste encore à venir !!)

C'est un très bon ami et joueur sérieux Néosidius, Guerrier Sith Maraudeur 3368826310

[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Khayn
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 9
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 42

Néosidius, Guerrier Sith Maraudeur Empty
MessageSujet: Re: Néosidius, Guerrier Sith Maraudeur   Néosidius, Guerrier Sith Maraudeur Icon_minitimeLun 6 Fév - 9:54

[hrp]

Salut à toi Smile

Si tu es à court d'idée pour une présentation rp n'hésite pas à parcourir les candidatures précédentes pour te forger ta propre histoire.
Cette étape sera nécessaire pour valider ta candidature.
Bon courage à toi

[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Néosidius, Guerrier Sith Maraudeur Empty
MessageSujet: Re: Néosidius, Guerrier Sith Maraudeur   Néosidius, Guerrier Sith Maraudeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Néosidius, Guerrier Sith Maraudeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hitori Ryuu - Guerrier Sith(Maraudeur) [Refuser]
» Selyna Matahashi Guerrière Sith (Maraudeur)
» Zorbak guerrier sith [Accepter]
» diørks, assassin sith tank [Accepter]
» Makara - Inquisiteur Sith[Accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vestige :: L'antre de Vestige :: Salle d'intérogatoire-
Sauter vers: