Vestige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum créer pour acceuillir la guilde Vestige, Rôle-play/PvP sur Star Wars The Old Republic
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Selyna Matahashi Guerrière Sith (Maraudeur)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selyna
Nouveau venu
Nouveau venu
Selyna


Messages : 4
Date d'inscription : 16/01/2012

Selyna Matahashi Guerrière Sith (Maraudeur) Empty
MessageSujet: Selyna Matahashi Guerrière Sith (Maraudeur)   Selyna Matahashi Guerrière Sith (Maraudeur) Icon_minitimeLun 16 Jan - 11:27

Rp:

Prénom : Selyna
Nom : Matahashi
Race : Humaine
Classe : Sith Maraudeur.
Lvl : 23
Profession : Synthétisage/piratage/archéologie

Histoire :

"Grandir sur Nar shadaa au milieu des insurgés, de la drogue, du sexe, et de l'argent, n'est pas ce qu'il y a de pire, ce qu'il y a de pire c'est ce que l'on devient après " Propos recueilli auprès de Selyna sur Koriban, lors de sa formation...

Née sur Nar Shadaa, Selyna grandit auprès d'un père alcoolique et accro aux jeux passant son temps à dilapider l'argent durement gagné par sa femme, elle même peu présente pour sa fille qui du très vite apprendre à se débrouiller seul. Elle grandit dans la rue au contact des camés des dépressifs et de ceux qui avait tout perdu, un parcours classique, pour la population peu aisé de Nar shadaa. Tout bascula pourtant le jour ou sa mère refusant de subvenir au besoin de son père se révolta .

S'en suivi une période bien sombre ou les cris qui lui parvenait de la rue furent accompagné de ceux qui provenait de l'endroit ou elle vivait, les choses s'envenimèrent lorsque l'amant de sa mère décida de venir clarifier une ou deux choses avec son père, ce qui au final se résuma en un bain de sang du quelle elle fut la seul survivante et ce grâce à la première manifestation de la force en elle, elle cria tellement fort que les murs furent striés de fissures, l'inconnu fut réduit en bouilli par la puissance de sa voix, du sang se mit à jaillir des oreilles de ses parents, ils se retrouvèrent à genou devant elle et la haine, la rage et la colère s'emparèrent de son esprit. On entendit plus jamais de bruit dans cette appartement devenu silencieux... Elle continua à vivre recluse rongé par ce qu'elle avait fait, bien qu'ils lui avaient apporté plus de problèmes que de réconfort, elle aimait ses parents et elle n'arrivait pas à se pardonner son geste , le sang versé ne quitterais jamais la pâleur de ses mains.Elle se laissa dépérir ainsi pendant plusieurs semaines, puis un jour elle entendit une voix raisonner dans sa tête, lui conseillant fortement de sortir et de reprendre le cour de sa vie en main, d'après cette voix, ce qu'elle avait fait n'était pas si grave, de toute manière ils l'avaient bien cherché, de toute manière ils ne lui voulaient que du mal, ce qu'elle avait fait était juste, elle ne méritait pas ce qui lui arrivait, elle finit donc par sortir.

Dehors rien n'avait changé la puanteur envahissait toujours les rues, mais cela valait bien l'odeur des cadavres en décomposition avec lesquelles elle vivait depuis plusieurs semaines. Elle marchait ne s'arrêtait pas et puis elle finit par relever la tête, elle vit qu'un homme se tenait la, un homme dont le visage était caché par un masque, un homme vêtu de noir de pied en cape, cette homme lui tendit la main :

-J'ai ressentit ta colère, j'ai ressentit ta haine et je suis venu te chercher, à partir de maintenant, ta nouvelle vie commence, à partir de maintenant plus rien, ni personne ne t'arrêtera.

C'est ainsi que Selyna rejoignit l'ordre des Sith, sur Koriban elle dut prouver qui elle était, et après cela elle fut connu pour son manque de sentiment, pour son pragmatisme à tout épreuve et pour son cœur plus noir que la nuit. Néanmoins elle ne pouvait ce résoudre à faire souffrir un enfant, c'est la que résidait le dernier point faible de Selyna c'est la que brillait sa lumière. En attendant elle était vu par ses confrères comme un Sith puissant et dangereux, comme un futur seigneur, et surtout comme une menace à éliminer. Au final Selyna était toujours seul, et elle le serait sans doute pour le reste de sa vie. Devant elle des ennemies derrière elle des cadavres.

"Venez, et apporté vos couteaux, je suis toujours debout." Propos recueilli auprès de Selyna après avoir passé ses épreuves sur Koriban.

Après avoir terminé son apprentissage et enfin "libre" d'aller ou bon lui sombre Selyna se retrouve assaillit par des rêves brutaux qui se termine parfois mal. Elle découvre beaucoup de lieux, beaucoup de planètes, elle voit beaucoup de visage, un mot raisonne néanmoins dans sa tête à chacun de ses réveilles un mot semble s'imposer à ses pensés :

"Vestige"

*En sueur Selyna se réveille après l'un de ses songes suspects, un frisson parcourt sa colonne vertébrale, elle se lève d'un bon et s'habille...

-Il faut que je trouve d'ou vient ce mot, vestige. Selyna remet pour la première fois depuis de nombreuses années le cap sur Nar Shadaa.

Hrp :

Bonjour à tous je suis une personne plutôt enjoué recherchant une guilde avec un Background plutôt étoffé dans le but de m'épanouir en rp et en pvp ^^.

J'ai une bonne expérience des MMO, passé plus de 6 ans sur wow, 1 an et demi sur conan et quelques mois sur tout les autres. Je décide de me lancer définitivement dans Star wars (Fan de la série)

Je n'aurais pas forcément un grand temps de jeux car j'attends une petite princesse pour la fin du mois, mais je joue quand même journèlement. (1 à 3h)

Alors voila si la candidature vous intéresse n'ésitez pas à me contacter ig ou sur le forum. Je souhaiterais vraiment vous aidez à créer votre propre saga sur ce magnifique jeu qu'est swtor.
Comment vous décrivez vous ?

Comment avez vous étez amenné à connaître Vestige ?
Via le site Huntmaster.fr, la présentation de la guilde m'a beaucoup plu.

Que pensez vous apporter à Vestige ?
De la bonne humeur, de la participation et une aide pour construire la saga vestige.

PvP, PvE, Rp ?
Pvp/Rp


Et pour finir :

Quelle voie de l'ordre choisissez vous ?
Je choisis sans doute Fatalité: "La Voix"

Avez vous une idée de Mentor ?
Pas d'idée précise pour le mentor

Êtes vous d'accord avec la charte ?

J'approuve la charte

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement

Selyna.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Galmélhÿn Phaëlasca
Admin
Admin
Lord Galmélhÿn Phaëlasca


Messages : 42
Date d'inscription : 05/12/2011

Selyna Matahashi Guerrière Sith (Maraudeur) Empty
MessageSujet: Re: Selyna Matahashi Guerrière Sith (Maraudeur)   Selyna Matahashi Guerrière Sith (Maraudeur) Icon_minitimeLun 16 Jan - 15:10

Bonjour Selyna et bienvenu chez toi !

Pourquoi ? car ta présention est sympathique, que tu nous aimes déjà , et que tu es un(e) futur moman/popa !
Et bien écoute si tu es Tank en plus c'est le nec plus ultra.

Nous rediscutons IG de tout cela et du rôle que tu à choissis et aussi du mentor que tu pouras avoir !
bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://vestige.forumgratuit.org
Selyna
Nouveau venu
Nouveau venu
Selyna


Messages : 4
Date d'inscription : 16/01/2012

Selyna Matahashi Guerrière Sith (Maraudeur) Empty
MessageSujet: Re: Selyna Matahashi Guerrière Sith (Maraudeur)   Selyna Matahashi Guerrière Sith (Maraudeur) Icon_minitimeLun 16 Jan - 15:45

Cette nouvelle me rempli de joie :p, hélas je ne suis pas tank pour le moment, mais ça pourra peut être ce faire plus tard.
En tous les cas un grand merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Selyna
Nouveau venu
Nouveau venu
Selyna


Messages : 4
Date d'inscription : 16/01/2012

Selyna Matahashi Guerrière Sith (Maraudeur) Empty
MessageSujet: Re: Selyna Matahashi Guerrière Sith (Maraudeur)   Selyna Matahashi Guerrière Sith (Maraudeur) Icon_minitimeMar 17 Jan - 16:08

Comment vous joindre Ig et à qui dois je m'adresser ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Galmélhÿn Phaëlasca
Admin
Admin
Lord Galmélhÿn Phaëlasca


Messages : 42
Date d'inscription : 05/12/2011

Selyna Matahashi Guerrière Sith (Maraudeur) Empty
MessageSujet: Re: Selyna Matahashi Guerrière Sith (Maraudeur)   Selyna Matahashi Guerrière Sith (Maraudeur) Icon_minitimeMar 17 Jan - 20:17

Bonsoir Selyna je t'invite à contacter Galmélhyn ou Xarlok pour pouvoir etre guildé Smile
Bon jeu à toi et à très vite
Revenir en haut Aller en bas
https://vestige.forumgratuit.org
Selyna
Nouveau venu
Nouveau venu
Selyna


Messages : 4
Date d'inscription : 16/01/2012

Selyna Matahashi Guerrière Sith (Maraudeur) Empty
MessageSujet: Re: Selyna Matahashi Guerrière Sith (Maraudeur)   Selyna Matahashi Guerrière Sith (Maraudeur) Icon_minitimeMer 18 Jan - 13:05

Très bien je le fais dès que possible, merci à très bientôt bon jeux à vous
Revenir en haut Aller en bas
Lord Galmélhÿn Phaëlasca
Admin
Admin
Lord Galmélhÿn Phaëlasca


Messages : 42
Date d'inscription : 05/12/2011

Selyna Matahashi Guerrière Sith (Maraudeur) Empty
MessageSujet: Re: Selyna Matahashi Guerrière Sith (Maraudeur)   Selyna Matahashi Guerrière Sith (Maraudeur) Icon_minitimeSam 21 Jan - 18:18

Bonjour Selyna je n'attend plus que toi pour te guildé et que nous te souhaitions la bienvenue parmis nous !
A bientot sur le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://vestige.forumgratuit.org
Lord Galmélhÿn Phaëlasca
Admin
Admin
Lord Galmélhÿn Phaëlasca


Messages : 42
Date d'inscription : 05/12/2011

Selyna Matahashi Guerrière Sith (Maraudeur) Empty
MessageSujet: Re: Selyna Matahashi Guerrière Sith (Maraudeur)   Selyna Matahashi Guerrière Sith (Maraudeur) Icon_minitimeLun 30 Jan - 10:57

Hola Selyna pas de nouvel de toi, j'espère que cela va, à tu quelques soucis qui t'empeche d'acceder à internet en plein temps, quoi qu'il en soit , essaye de nous tenir informé pour ta candid Smile

Amuse toi bien en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
https://vestige.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Selyna Matahashi Guerrière Sith (Maraudeur) Empty
MessageSujet: Re: Selyna Matahashi Guerrière Sith (Maraudeur)   Selyna Matahashi Guerrière Sith (Maraudeur) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Selyna Matahashi Guerrière Sith (Maraudeur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Néosidius, Guerrier Sith Maraudeur
» Hitori Ryuu - Guerrier Sith(Maraudeur) [Refuser]
» Minastra, assassine Sith. [Accepter]
» Makara - Inquisiteur Sith[Accepter]
» Zabrinna inquisitrice sith [Accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vestige :: L'antre de Vestige :: Salle d'intérogatoire-
Sauter vers: