Vestige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum créer pour acceuillir la guilde Vestige, Rôle-play/PvP sur Star Wars The Old Republic
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Zorbak guerrier sith [Accepter]

Aller en bas 
AuteurMessage
Zorbak
Nouveau venu
Nouveau venu
Zorbak


Messages : 4
Date d'inscription : 17/12/2011

Zorbak guerrier sith [Accepter] Empty
MessageSujet: Zorbak guerrier sith [Accepter]   Zorbak guerrier sith [Accepter] Icon_minitimeSam 17 Déc - 21:13

Bonjour a vous cher membre de Vestiges.
Je me présente Zorbak dit le sanguinaire. Élevé par ma mère j'ai appris à chasser très jeune, j'ai appris à me battre contre les larves du désert, mais aussi contre bien d'autre monstre encore, cela pour pouvoir me nourrir ainsi que ma mère. A l'âge de 12 ans j'ai rencontré un valeureux guerrier Sith, qui ma enseigner le courage, la sagesse et la bravoure. Après 6 ans d'enseignement je suis parti de ma terre natale pour devenir un grand guerrier Sith pour défendre notre ordre contre les Jedis. Pour devenir encore plus fort, je me suis mis a la recherche de compagnon. Après plusieurs jours de recherche et après plusieurs échec je ressent chez Vestiges une puissance enfoui qui n'attend que de nouveau compagnon pour s'éveiller et affronter l'ordre des Jedis. J'aimerais pouvoir raconter mes futures histoire en parlant de Vestiges.

Hrp: Je me nomme Zorbak, inquisiteur Sith sans spécification pour le moment, ni métier.
Peau rouge avec des tatouages noir, ainsi que quelque cornes et cheveux noir avec une queue de cheval.

Ma description: Je cherche à découvrir l'univers de Star Wars The Old Republique avec des compagnons.
Je cherche aussi à apprendre à jouer convenablement à ce jeu.

Experience de jeu: J'ai jouer pendant plusieurs année a Dofus, quelque temps à World Of Warcraft (quelque mois ). Ainsi que 5 minute a Aion :s. Mais aussi League Of Legend, S4 League ...

Ma contribution a Vestiges: Je pense apporter de la compagnie et de la bonne humeur ainsi que du temps de jeu.

PvP, PvE, Rp: Je suis pour tous le PvP, PvE, et aussi un peut de rôle play.

J'ai choisi l'ordre Sith, pour me battre contre les Jedis.

Je n'ai pas d'idée précise de Mentor, je serais ravi d'avoir n'importe quel Mentor qui sauras m'enseigner.

Et pour finir je suis d'accord avec la charte de la guilde Vestiges.
Revenir en haut Aller en bas
 
Zorbak guerrier sith [Accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Néosidius, Guerrier Sith Maraudeur
» Hitori Ryuu - Guerrier Sith(Maraudeur) [Refuser]
» Rotyd-vau sorcier sith [Accepter]
» Minastra, assassine Sith. [Accepter]
» Makara - Inquisiteur Sith[Accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vestige :: L'antre de Vestige :: Salle d'intérogatoire-
Sauter vers: