Vestige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum créer pour acceuillir la guilde Vestige, Rôle-play/PvP sur Star Wars The Old Republic
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Données enregistrées de Yutura Ban [Accepter]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yuthura Ban
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 3
Date d'inscription : 15/01/2012

Données enregistrées de Yutura Ban [Accepter] Empty
MessageSujet: Données enregistrées de Yutura Ban [Accepter]   Données enregistrées de Yutura Ban [Accepter] Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:40

RP/
Début de l'enregistrement n°8585785482 par : Archiviste Rana

Les Seigneurs ont apporté une nouvelle acolyte qu'ils ont trouvé sur Balmorra . C'est une jeune Twi'lek , puissante mais je pense qu'elle le sera encore plus au fil du temps . Dark Misli s'en occcupe , après avoir entamé son entrainement sur Balmorra , elle ira sur Drodmund Kaas pour terminer sa formation et obtenir son sabre laser . Les maitres m'ont indiqué qu'elle baignait dans le coté obscur. Ils m'ont indiqué son nom je crois , Yuthura Ban .

Fin de l'enregistrement n°8585785482


Début de l'enregistrement n°9123654897 par : Dark Misli

Yuthura a grandit dans le coté obscur en si peu de temps , je suis sur qu'elle deviendra une très grande Sith . Elle utilise la Force pour détruire ses adversaires et se laisse emporter par ses émotions , c'est tout à fait excellent . Elle ne laisse aucun survivants à ses combats , elle est impitoyable. Nous quitterons Balmorra bientôt , il faut qu'elle soit prête .

Fin de l'enregistrement n°9123654897


Début de l'enregistrement n°10369874512 par : Acolyte Yuthura Ban

Je suis sur une navette quittant Balmorra , mon maitre m'accompagne . J'emporte ces données d'archives mais je ne l'ai pas dis à mon Maitre . Le soir en m'endormant , j'entendais les Maîtres parler brièvement d'un ordre nommé l'ordre Vestige, je me demande que peut bien être cette ordre . Je vais me préparer pour l'arrivée sur Drodmund Kass. Salut !

Fin de l'enregistrement n°10369874512

Transfert des enregistrements de : DATAPAD PERSONNEL DE YUTHURA BAN vers : ORDINATEUR DE L'ORDRE VESTIGE



Hrp /

Nom du personnage : Yuthura
Race, Classe, LvL : Twi'lek , Inquisitrice Sith , pas encore crée
Professions ; Pas encore décidée

Comment vous décrivez vous ? Gentille , Franche et sympathique , toujours là avec sa bonne humeur . Je suis parfois impulsive et impatiente

Comment avez vous étez amenné à connaître Vestige ?

En recherchant une guilde rp de l'Empire , je vous ai trouver sur le site officiel de SWTOR

Quelle sont vos expérience de jeu ?

J'ai été sur les serveurs RP de Rift , Wow , et Aion , puis je suis passer sur les serveurs privés ou le RP était plus présent

Que pensez vous apporter à Vestige ?

Ma bonne humeur et ma touche de féminité ! Very Happy

PvP, PvE, Rp ?

Rp surtout et Pve

Quelle voie de l'ordre choisissez vous ?

L'esprit

Avez vous une idée de Mentor ?

Aucune idée , je ne vous connais pas Smile

Êtes vous d'accord avec la charte ?

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Lord Galmélhÿn Phaëlasca
Admin
Admin
Lord Galmélhÿn Phaëlasca


Messages : 42
Date d'inscription : 05/12/2011

Données enregistrées de Yutura Ban [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Données enregistrées de Yutura Ban [Accepter]   Données enregistrées de Yutura Ban [Accepter] Icon_minitimeLun 16 Jan - 1:41

[Hrp]

Bonjour Yuthura Ban ! j'ai envie de dire ...
Encore une fille ?! elles ce fons passé le message ! Smile
Et bien présentation qui change, c'est rafraichissant, quelques brides de ton histoire, bon pas transcendant non plus mais c'est un bon départ Wink

Pourquoi n'a tu pas de perso encore créer ?
serais ce un reroll ? dans ce cas à tu une guilde république ? la quel ?
Quel était ta guilde sur wow et ton serveur Rp ?
Et aime tu les blagues pourave , car nous avons du lourd coté joueur, et il faut pouvoir le supporté le Logan !:p

Et bien sinon il te faudras trouvé un mentor parmis les Vestiges, pour que tu puisse intégrer la guilde et tu auras 15 jours d'épreuves pour savoir si nous te convenons.

Nous te tiendrons au courant !
Revenir en haut Aller en bas
https://vestige.forumgratuit.org
Yuthura Ban
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 3
Date d'inscription : 15/01/2012

Données enregistrées de Yutura Ban [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Données enregistrées de Yutura Ban [Accepter]   Données enregistrées de Yutura Ban [Accepter] Icon_minitimeLun 16 Jan - 18:15

Bonsoir , Very Happy

Je le crée ce soir , mais j'étais chez la République qui ne m'a pas beaucoup plus , je n'ai pas eu de guilde là bas . Mon serveur sur WOW était Kirin Tor je me souviens d'une guilde qui se nommait Espilion.

Pour le Mentor , j'avais penser à vous . Voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reldrick
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 14
Date d'inscription : 16/12/2011

Données enregistrées de Yutura Ban [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Données enregistrées de Yutura Ban [Accepter]   Données enregistrées de Yutura Ban [Accepter] Icon_minitimeSam 21 Jan - 14:50

[HRP]
Bonjour,
Nous venons la plupart enfin les joueurs de départs du jeu de kirin tor dans la guilde, beaucoup coté horde, et au moins moi coté alliance. Pour la guilde que tu nommes c'est Epsilon enfin c'était ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oxilian
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 5
Date d'inscription : 05/12/2011

Données enregistrées de Yutura Ban [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Données enregistrées de Yutura Ban [Accepter]   Données enregistrées de Yutura Ban [Accepter] Icon_minitimeSam 21 Jan - 16:17

Je veux pas d'elle elle est méchante avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Données enregistrées de Yutura Ban [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Données enregistrées de Yutura Ban [Accepter]   Données enregistrées de Yutura Ban [Accepter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Données enregistrées de Yutura Ban [Accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brehiki le Fléau.[Accepter]
» Renseignements sur Spindrall [Accepter]
» Ilaen, la traquée. [Accepter]
» Perignon, le meilleur des bulles... [Accepter]
» Minastra, assassine Sith. [Accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vestige :: L'antre de Vestige :: Salle d'intérogatoire-
Sauter vers: