Vestige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum créer pour acceuillir la guilde Vestige, Rôle-play/PvP sur Star Wars The Old Republic
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Perignon, le meilleur des bulles... [Accepter]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Perignon
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 2
Date d'inscription : 29/12/2011

Perignon, le meilleur des bulles... [Accepter] Empty
MessageSujet: Perignon, le meilleur des bulles... [Accepter]   Perignon, le meilleur des bulles... [Accepter] Icon_minitimeJeu 29 Déc - 12:00

Bonjour à tous, je me permet de poster ma candidature. J'ai déjà eu la chance de avoir pu parler avec certains membres sur mumble, ce qui ma donne encore plus envie de poster cette fameuse candidature. Smile
Par contre, j'annonce tout de suite, de débute dans le RP, Logan ma enrôler dedans et je commence à apprécier.

- Une partie Rp

Je possède très peu de souvenirs de temps de mon enfance, peut-être des régions de feu, de volcans, là où la vie est morte... Je revoie encore des ombres d'étranges créatures que je devais servir... Je me souviens aussi de la chose qu'on me servait comme nourriture... Mais rien d'autre, jusqu'au jour où je me réveilla dans cette hutte, sentant la colère parcourir mon sang, mes muscles... L'homme qui s'occupais de moi, il n'en reste plus un seul morceau... J'ai du, j'avais le devoir, enfin c'est ce que je ressentais, de libérer ma colère sur cet homme... Puis vient alors le jour où je vis le jour au sein de l'Empire, c'était comme une deuxième naissance, non c'était MA naissance. Mes pouvoirs s'améliorais mais les personnes qui m'entourais avaient peur de moi... Aujourd'hui, je dois trouver un lieu qui me permettra de grandir en tant que sith et qui me fera gérer ma force grandissante. Ce lieu n'est autre que Vestige...



-Une partie Hrp


Nom du personnage : Perignon
Race, Classe, LvL : humain / guerrier sith / 13 Smile
Professions : artifice / archéologue / chasse aux trésors

Comment vous décrivez vous ?

Je suis quelqu'un de vivant, j'ai beaucoup d'humour, je suis à l'aise avec les gens, enfin j'essaie de l'être. Je suis aussi mature santa
Dans le jeu, j'aime aider, vivre l'aventure à plusieurs, je trouve sa plus agréable.

Quelle sont vos expérience de jeu ?

wow depuis le 1er mois, j'ai joue tank, dps et heal à chaque fois au plus haut niveau.
Age of conan, mais sa n'a pas dure

Que pensez vous apporter à Vestige ?

De nombreuses choses positives, de la maturité, de la joie de vivre, je suis assez présent sur les forums, j'adore aller sur mumble avec les autres membres. Je sais faire en sorte que la sortie guilde soit agréable...

PvP, PvE, Rp ?

Je suis très PVE, PvP j'aime bien aussi, j'ai commence à le découvrir sur SWTOR, enfin le Rp, je débute et je commence à m'accrocher.

Et pour finir :

Quelle voie de l'ordre choisissez vous ?
annihilateur Smile

Avez vous une idée de Mentor ?
Si la personne ne fait pas sa tête de mule, sa sera Logan

Êtes vous d'accord avec la charte ?[i]
oui biensûr.
Revenir en haut Aller en bas
Tork'an
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 11
Date d'inscription : 06/12/2011

Perignon, le meilleur des bulles... [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Perignon, le meilleur des bulles... [Accepter]   Perignon, le meilleur des bulles... [Accepter] Icon_minitimeJeu 29 Déc - 13:56

Hrp : Bienvenue à toi sur notre forum Smile !

Que dire... candid sympa, spontané.

Le soucis c'est que c'est Logan qui ta parlé de nous (mauvaise pub :p). *fuit*

Non plus sérieusement, tu play war sith ?! Maraudeur ou ravageur ? Et quelle spé ?

En pve sur wow tu a été jusque qu'elle boss ? Raid ?

Et enfin, que penses de "la meule" ?


Cordialement,

Xarlok Chross'Valak
Revenir en haut Aller en bas
Perignon
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 2
Date d'inscription : 29/12/2011

Perignon, le meilleur des bulles... [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Perignon, le meilleur des bulles... [Accepter]   Perignon, le meilleur des bulles... [Accepter] Icon_minitimeJeu 29 Déc - 15:08

Hrp : merci beaucoup

je joue war sith maraudeur spe dps. Après si vraiment il faut je peu passe en tank, enfin je sais pas encore si on peut changer de spe dans ce jeu Smile

Sinon dans wow, dans cataclysm j'ai pas énormément raid, j'ai down nefarian, fait les 1ers boss de Terre de Feu.
Sinon, à woltk j'ai tout down, LK en 10 hm
Et à BC, j'avais down illidan et le puits de soleil

"la meule"?? je n'ai pas compris cette question :s désolé.

Revenir en haut Aller en bas
Logan258
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 13
Date d'inscription : 19/12/2011

Perignon, le meilleur des bulles... [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Perignon, le meilleur des bulles... [Accepter]   Perignon, le meilleur des bulles... [Accepter] Icon_minitimeJeu 29 Déc - 17:24

[HRP]

je vote pour What a Face

D'ailleurs Pérignon je suis choqué par ton RP, enfaite t'as l'air de bien gérer même si t'en a jamais fais, t'as garder en mémoire les cours de Français d'il y a 4 ans ohoh !

Donc bah un +1 pour Logan en espérant que le grand méchant Gal accepte tes fesses dans la guilde

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Fowell
Nouveau venu
Nouveau venu
Fowell


Messages : 2
Date d'inscription : 19/12/2011

Perignon, le meilleur des bulles... [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Perignon, le meilleur des bulles... [Accepter]   Perignon, le meilleur des bulles... [Accepter] Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:44

[ACHEAIRPEH]

Yop !! Donc effectivement tu peut changer de spé mais tu ne peut pas changer de classe (Maraudeur/Ravageur) Et vu que tu a pris la seul classe qui peut faire que dps ! Mais de ce que j'ai cru comprendre on a pas énormément de maraudeur sith (Actif) Donc je dirait +1 ! Mais comme tu connait pas la meule désoler sa va pas être possible ! -1 ! (Oh non je suis traup méchant) Mais comme tu est un pote a logan +1 Wink








(PS : Pour ceux qui aurait pas compris sa fait +1 -1 +1 en gros : +1)
(Chuis trop fort vous trouvez pas ? Very Happy)

[/KILL XANATO]
Hum miss commande
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perignon, le meilleur des bulles... [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Perignon, le meilleur des bulles... [Accepter]   Perignon, le meilleur des bulles... [Accepter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perignon, le meilleur des bulles... [Accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vestige :: L'antre de Vestige :: Salle d'intérogatoire-
Sauter vers: