Vestige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum créer pour acceuillir la guilde Vestige, Rôle-play/PvP sur Star Wars The Old Republic
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ilaen, la traquée. [Accepter]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ilaen
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 5
Date d'inscription : 19/12/2011

Ilaen, la traquée. [Accepter] Empty
MessageSujet: Ilaen, la traquée. [Accepter]   Ilaen, la traquée. [Accepter] Icon_minitimeDim 25 Déc - 3:31

- Une partie Rp

Holo-message provenance : inconnue
Priorité : URGENTE

Décryptage des données : 100 % = transmission du message


Bonjour, je me nomme Ilaen, je suis une jeune alien sortit sous peu de l'académie Sith.

Ma famille ? Aucune idée.
Mes amis ? A part mes compagnons de bord, personne.
Ma vie sentimentale ? Haha.

Comme vous pouvez le constater, mon tempérament fait que je me suis fait de nombreux ennemis, dans toute la galaxie.
Si je vous contacte en ce moment même c'est que j'ai besoin de votre aide, je suis traquée partout ou je vais, je suis suivie.
La peur m'alimente, je deviens de plus en plus en plus puissante, mais un jour je tomberai sur plus fort que moi.
J'ai besoin d'être encadrée, de progresser, et de survivre. C'est pour cela que je vous envoi cet holo-message.
Je vous prie de me rappeller le plus vite possible, je vous raconterai mon histoire plus en détail.
Je ... Je doit y aller
[ Bruit de sabre ]


Fin du message / Formatage des données de l'holo-message.


-Une partie Hrp

Quentin, 20 ans, habite à Rennes étudie à Angoulême.
J'étudie en BTS audiovisuel option son.
J'aime beaucoup la musique, les sports d'hiver et tant d'autres choses telles que le nutella, la bière et j'en passe.
Je serai disponible souvent même si mes études peuvent me faire rester au lycée jusqu’à tard pour tel ou tel projet.

Nom du personnage

Ilaen, Assassin level 30. Je l'axerai Tank au niveau 50 ( ou un peu avant. )
Métiers : Archéologue 210, Artificier 210, Commerce Illégal 20.

Ebene, Chasseuse de prime level 16. Qui est ( sera ) axée heal.

Comment vous décrivez vous ?


Plûtot calme, un chouïa maladroït. Disponible pour aider.
J'aime découvrir, explorer, m'aventurer dans le jeu, en groupe c'est encore mieux.


Quelle sont vos expérience de jeu ?


Aion, Rift, Wow, League of Legend, Guild Wars.

Que pensez vous apporter à Vestige ?

Je pense être là pour faire progresser la guilde, la faire vivre en étant présent aux sorties.
Être là pour les organiser, je serai disponible pour la découverte de SWTOR pour être simple.

PvP, PvE, Rp ?

Les 3, avec une petite préférence pour le PvP, oh oui !


Et pour finir :

Quelle voie de l'ordre choisissez vous ?
J'aurai plutôt pensé l'Annihilateur, mais a mon avis il manque de personnel pour les autres voies.

Avez vous une idée de Mentor ?
Non pas spécialement, pourquoi pas Xull s'il accepte, mais il risque de se sentir trop supérieur héhé.

Êtes vous d'accord avec la charte ?

Oui[u]
Revenir en haut Aller en bas
Fjorn
Nouveau venu
Nouveau venu
Fjorn


Messages : 7
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31

Ilaen, la traquée. [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Ilaen, la traquée. [Accepter]   Ilaen, la traquée. [Accepter] Icon_minitimeDim 25 Déc - 21:03

*Envoie d'un message sur la fréquence émétrice*

Salutations à vous,

Nous avons reçu votre message et nous espérons que vous recevez le notre.

Je crains malheureusement que vous ne vous soyez trompé d'organisation, nous ne sommes pas des formateurs mais des chercheurs d'holocrons, nous ne pouvons donc vous porter assistance.

Bonne chance malgré tout.

*fin du message*
Revenir en haut Aller en bas
Ilaen
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 5
Date d'inscription : 19/12/2011

Ilaen, la traquée. [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Ilaen, la traquée. [Accepter]   Ilaen, la traquée. [Accepter] Icon_minitimeDim 25 Déc - 23:42

L'holocom se mit à émettre des grésillements, Ilaen le sortit vite de sa ceinture. Le message la rendit perplexe si bien qu'elle commença à rechercher la fréquence de réponse pour répondre à son interlocuteur inconnu.

[ Début de l'envoie holo-com ]


Bonjour, merci de votre réponse.
Malgré mes recherches à la bibliothèque d'Aldérande, les données sur votre ordre était erronées.
Je n'ai pu en tirer que quelques informations qui m'ont suffit à m’intéresser a vous.
De mes souvenirs, les données relataient d'un mystère, d'une légende sur laquelle vous vous intéressiez mais les détails manquaient.
Ma demande n'est toujours pas obsolète, et je relance mon appel à l'aide.
Et j'espère que, si l'on venait à se rencontrer, je pourrai vous être utile et vous rendre la pareille.

[ Fin de l'envoi ]

" Viens Khem Val, il faut y aller. "


Revenir en haut Aller en bas
Tork'an
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 11
Date d'inscription : 06/12/2011

Ilaen, la traquée. [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Ilaen, la traquée. [Accepter]   Ilaen, la traquée. [Accepter] Icon_minitimeLun 26 Déc - 18:52

Hrp : Bienvenue à toi ! Sympa la candid, perso je suis pour. Apres ils restent quelques détail rp et hrp à approfondir.

J'ai quelques questions à te poser :

Es tu ici pour le rp, le pve, le pvp ?
Comment a tu connus la guilde ?


Sinon je laisse Galmé finir le bal et répondre lui aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ilaen
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 5
Date d'inscription : 19/12/2011

Ilaen, la traquée. [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Ilaen, la traquée. [Accepter]   Ilaen, la traquée. [Accepter] Icon_minitimeLun 26 Déc - 20:26

HRP :

En fait j'aime toute, je suis assez mixte, J'aime le pve, le Roleplay et le PvP.
Mais si je devais choisir ce serai plus le PvP, en groupe organisé bien sur.

J'ai connu la guilde au hasard, en demandant à Galmé s'il y avait des guildes roleplay sur ce serveur.
J'ai appris par la suite qu'un ancien avec qui j'ai joué a Rift était dans cette guilde ( Xull )

Voila voila.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Galmélhÿn Phaëlasca
Admin
Admin
Lord Galmélhÿn Phaëlasca


Messages : 42
Date d'inscription : 05/12/2011

Ilaen, la traquée. [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Ilaen, la traquée. [Accepter]   Ilaen, la traquée. [Accepter] Icon_minitimeMar 27 Déc - 16:03

[envoie de l'holo-com]

Salutation sang impure, vous avez eu la non intelligence de laissez vos ennemis croitre, alors qu'un simple subterfuge pour les laissez s'entretué vous auraient aidé,mais cela montre autre chose, de plus profond que seul un esprit de Sith peux comprendre.

Votre pouvoir, c'est le savoir, et vous avez très certainement beaucoup à gagné à nous dévoilé ce que vous avez comme arme contre eux.
Ainsi si vous nous dévoilez ce potentiel après quelques test, vous intégrerez l'unité, nous vous préserverons de ses nuisible, et nous , nous aurons l'intelligence d'utilisé ce que vous savez pour les tenirs à distance.
Vous avez le pouvoir de l'information, laissez notre intellectualité puisé dans votre savoir pour assoire notre dominance sur ses êtres plus qu'ephémère.

Je serais me souvenir de la pareil que vous nous rendrez ...

Ne nous décevez pas, et vous gagnerez protection,et plus encore.

[Fin de la transmission]
Revenir en haut Aller en bas
https://vestige.forumgratuit.org
Tork'an
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 11
Date d'inscription : 06/12/2011

Ilaen, la traquée. [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Ilaen, la traquée. [Accepter]   Ilaen, la traquée. [Accepter] Icon_minitimeJeu 29 Déc - 13:50

Hrp : Pas de news ? La candid est toujours d'actualité ? Si oui, send Galmélhyn ou Xarlok en jeu. On te fera un petit entretiens rp et on passera au guildage. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ilaen, la traquée. [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Ilaen, la traquée. [Accepter]   Ilaen, la traquée. [Accepter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ilaen, la traquée. [Accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renseignements sur Spindrall [Accepter]
» Brehiki le Fléau.[Accepter]
» Données enregistrées de Yutura Ban [Accepter]
» Zabrinna inquisitrice sith [Accepter]
» Khayn, assassin sanguinaire [Accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vestige :: L'antre de Vestige :: Salle d'intérogatoire-
Sauter vers: