Vestige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum créer pour acceuillir la guilde Vestige, Rôle-play/PvP sur Star Wars The Old Republic
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Présentation] A'sharad Eldriani

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Présentation] A'sharad Eldriani Empty
MessageSujet: [Présentation] A'sharad Eldriani   [Présentation] A'sharad Eldriani Icon_minitimeVen 9 Déc - 16:41

Nom : Eldriani
Prénom : A'sharad, Ek'ani, Nérïas
Surnom : Ashad

Sexe : Masculin
Race : Humain
Âge : 21 ans

Allégeance : Vestige
Affiliation : Côté Obscure
Classe : Guerrier Sith

Histoire : Une fois son périple sur Korriban terminé, le jeune A'sharad désirait encore plus d'aventures, de pouvoirs.. de connaissances. Il s'amarra à la Flotte Impériale, une sorte de place publique, où l'on ne s'ennuyait jamais. Vendeurs, entraîneurs, savants, diplomates, Siths, contrebandiers, chasseurs de primes, il y avait de tout. Une fois arrivée au centre du vaisseau-amiral, un petit regroupement de personnes, fascinés par les discours d'un seul homme, retint son intention. Il s'approcha davantage de cette sorte de réunion pour au final, comme les autres, écouter.

Cet homme qui captivait la foule, faisait remarquablement l'éloge de son organisation. Cet organisme visait à récupérer des artéfacts pour l'Empereur, par artéfacts, il entendait holocron, objet mêlant technologie et Force, sorte de recueil pour l'utilisateur. Souvent les holocrons sont utilisés pour transmettre des connaissances, techniques, ou encore informations précieuses. Les holocrons étaient répartis un peu partout dans la Galaxie, idéal pour voyager.

Dans les nuages, pensant à ce que pourrait lui apporter cette fameuse organisation, A'sharad redescendit bien vite sur terre lorsque les deux mots, "Unité militaire", furent mentionnés. Une unité militaire, mais pourquoi ? Cette question lui trotta dans la tête jusqu'à ce que l'orateur décrivit en détails la nature de cette "branche de l'organisation".

Elle servira à protéger les chercheurs et scientifiques ou encore à défendre les intérêts de la corporation. Un entraînement militaire, et d'autres cours pour le maniement des blasters, vibro-épées ou encore sabre-lasers seront enseignés.

Aventure, argent, combat. A'sharad semblait y trouver sont bonheur, c'est alors qu'il déposa une candidature à l'agence, qui répondra au doux nom de Vestige.




-- --


Alors bonjour, je suis un ancien joueur, rôliste, de World of Warcraft, Aion, LOTRO, Dark Age of Camelot ou encore LoL, où j'y ai passé vite fait.
Je compte me faire un guerrier Sith ravageur spé tank, histoire d'être adulé de tous.. eh.. non j'plaisantais. Histoire d'être utile !
Sinon l'Alsace est mon p'tit chez moi, j'aime bien PvP, PvE et RP ! Ah puis "ja ich bin meloman", j'adore la musique, les films trop d4rk genre Le Seigneur des Anneaux, Star Wars, etc.

Alors j'ai découvert la guilde grâce à un pote rencontré sur WoW qui m'a fait rencontré d'autres potes sur Skype, trop balèze. */flex*
Elle me plaît bien, j'ai envie d'participer à sa vie, tout ça.

Ah puis sinon je m'appelle Wesley, ou Benjamin, comme vous voulez. J'suis jeune, et j'suis fier, même si j'le cache quand même un peu beaucoup trop pas du tout qu'en fait si. J'adore aussi l'humour, hein ! Parce que sans l'humour, la vie serait fade.

Alors bah voilà, j'ai rien d'autre à dire, merci de m'avoir lu !

(Merci de ne rien dire sur mon pseudo. :<)

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] A'sharad Eldriani
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Xull
» [Présentation] Fjorn
» [présentation] Kerwan
» [présentation] Reldrick
» [présentation] Logan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vestige :: Registre-
Sauter vers: