Vestige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum créer pour acceuillir la guilde Vestige, Rôle-play/PvP sur Star Wars The Old Republic
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [présentation] Reldrick

Aller en bas 
AuteurMessage
Reldrick
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 14
Date d'inscription : 16/12/2011

[présentation] Reldrick Empty
MessageSujet: [présentation] Reldrick   [présentation] Reldrick Icon_minitimeVen 16 Déc - 20:42

Nom : -- Je vais en chercher un pour Legacy
Prénom : Reldrick
Lieu de naissance : -

Sexe : Masculin
Race : Sith

IRL :
Prénom : Hervé
Âge : 25 ans
Profession : chomeur mais sinon informaticien junior qui est maudit
Localisation : Demain je retourne vivre sur Toulon
Passion : Manga/anime
Goûts : Fantasy, science fiction (space opera, post apo / fin du monde / zombie)
Jeu vidéo : Cette année a part inazuma eleven pokémon blanc sur DS et naruto ship ultimate ninja storm 2 PS 3 en début d'année, ce fut uniquement du jeu PC portal 1 / 2, Modern warfare 1 2 3, Mass Effect 1 / 2 , Dead Island, cities xl 2011, j'ai acheté Deus Ex 3 mais à lyon j'ai que mon portable et il peut pas tourner dessus T.T mais je rentre demain voir mon pc fixe !


Allégeance : Empire/Vestige
Affiliation : Côté Obscure
Classe : Guerrier Sith / Maraudeur
Professions : Récupération / Piratage / Commerce Illégal (et peut être cybernetique plus tard)

Histoire :
contrairement à wow je me suis décidé un peu à la dernière minute (ya 15jours !) pour swtor je n'ai pas encore eu le temps de me pencher sur l'écriture d'un background vu que je préparai mon déménagement de Lyon pour rentrer sur Toulon.
Mais en gros ce personnage la sera joué comme un pur sith, fier de sa race, arrogant, et qui sera penché au maximun du coté Obscur


Comment vous décrivez vous ?
Bavard, sympathique, pragmatique


Quelle sont vos expérience de jeu ?
Phantasy Star Online, Ragnarok Online, d'autres trucs pas longtemps joué, Aion et World of Warcraft. Serveur Kirin Tor même pseudo. D'abord chez la "nouvelle aube" 1ere guilde rp du jeu vu que c'est nous qui avions lancé une pétition à l'époque c'était aussi la premiere guilde du serveur pendant x mois 1er tabard, premier groupe de joueurs level 60 (pas moi XD), avant d'exploser et perdre tous ces gros joueurs, epsilon, empire(changé de serveur), gardien des songes, guerrier de l'aube compagnie noir etc on a peuplé ou créé plein de guilde o/ et apres j'ai raid avec l'oeil du crépuscule en raid 40 tout fait jusqu'au twins inclus et juste le début de naxx, puis bc j'ai arreté de joué au début du temple noir pré nerf, woltk uniquement du pvp et j'ai aidé mon raid de temps en temps en renfort et cataclysme j'ai migré coté horde pour joué avec dromard (yanovar ici) que je connais bien irl depuis quasi 10ans.

Et a oui j'ai joué healer jusqu'a woltk et apres j'ai switch vindicte vu que je jouais plus ou moins solo en pvp. Et 2nd spé tank à chaque fois.

j'attends Diablo 3 et Guild Wars 2 et pour dans quelques années Titan



Que pensez vous apporter à Vestige ?
Hum de la bonne humeur, quelqu'un de présents, ma connaissance sur swtor et star wars, apres je ne pense pas avoir de meilleurs compécence de jeu que vous surtout que je n'aspire pas à jouer comme l'époque de wow a 3 4 soirs de raid par semaine, je vais autre présent mais jouer plus casual.


PvP, PvE, Rp ?
Les 3 mais in game je pense que je jouerai le plus souvent orienté dans le pvp.


Quelle voie de l'ordre choisissez vous ?
Je choisi la voie de l'annihilation qui va parfaitement avec mon maraudeur vu qu'il orienté pur dps, la seul classe du jeu(avec la miroir bien sur), ses 3 arbres sont dps.

Avez vous une idée de Mentor ?
Non

Êtes vous d'accord avec la charte ?
Oui bien évidement

Vala vala j'ai essayé de me décrire du mieux possible, vous me verrez surtout in-game plus à partir de la semaine prochaine. En reroll je pense que je me ferai un agent impérial/agent secret plus tard. Si vous avez des questions n'hésitez pas je répondrai dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Reldrick
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 14
Date d'inscription : 16/12/2011

[présentation] Reldrick Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Reldrick   [présentation] Reldrick Icon_minitimeJeu 2 Fév - 17:37

Actuellement comme certains le savent je suis un rythme de 3 semaines Toulon une semaine Lyon (comme début janvier et j'espere jusqu'a la fin de l'année =p) ou je n'ai pas le net le soir donc vous étonnez pas si du 5 au 11 vous me voyez pas ig ^^ et pareil toutes les x semaines.

Sinon j'ai commandé mon avion de chasse enfin *o* à moi les 100fps en pvp au lieu des 5 actuels qui m'en ont dégoûtés ! Ya tout les composants qui m'attendent à la poste sauf la tour quelques parts entre bordeaux et Toulon depuis hier, vive le transporteur expresse TNT de Cdiscount !
Revenir en haut Aller en bas
 
[présentation] Reldrick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vestige :: Registre-
Sauter vers: