Vestige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum créer pour acceuillir la guilde Vestige, Rôle-play/PvP sur Star Wars The Old Republic
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Lokh'naa. (ou nakcha pour les intimes)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lokh'naa
Nouveau venu
Nouveau venu
Lokh'naa


Messages : 9
Date d'inscription : 13/12/2011

Lokh'naa. (ou nakcha pour les intimes) Empty
MessageSujet: Lokh'naa. (ou nakcha pour les intimes)   Lokh'naa. (ou nakcha pour les intimes) Icon_minitimeMer 14 Déc - 0:07

Bon je me lance ... j'sais pas si je poste au bon endrois mais bon faut bien comencer a flooder un peu ce fofo :p

Prenez ça comme un brouillon en quelque sorte... vu que je suis pas encore fixée sur quel perso je vais faire j'vais pas pouvoir vraiment vous pondre un bg solide dans ma postu...

Par contre j'peu toujours faire la partie hrp. cheers

Bon alors voila... j'suis une geekette de 26 ans. Bientot maman. certains me connaissent deja un peu via wow.
En regle générale je suis pas trop chiante et a ce qu'il parait j'suis pas trop manchote avec les jeux. Dans les mmo j'ai un peu touchée a tout : dps cac / distance / magique ; tank et heal. Par contre j'vais pas me cacher ... j'ai une grosse preference pour le cac Smile

Niveau experience de jeux je supose que c'est plutot niveau mmo ? bah ... pas grand chose. wow depuis sa sortie. un peu d'aoc aussi . Des broutilles :p Sur wow j'ai étée co - gm plusieurs fois officiere . Sur ce meme jeux j'ai touchée a peu pres a tout les aspects du jeu : pve pvp rp farm afk banque ... bounce

Ce que je peu aporter .... bah j'aime pas vraiment me mettre en avant ... donc je serais plutot discrete. Je compte surtout rp... et decouvrir le jeu avec des gens sympas Smile Par contre j'suis de bonne volontée et toujours dispo pour aider a quoique ce soit. si on a besoin de moi pour organiser des events ou des petites sorties pve pvp je me ferais un plaisir d'aider.

Pve pvp rp ? euuuh les trois je peu ?

Pour la voie je pencherais pour "coruption" mais bon ... Tout depend aussi du feeling que j'aurais avec le pvp et le pve :p

Niveau mentor ... j'en sais rien je sais meme pas encore ce que je vais faire comme perso alors un mentor ...

La reponse D.

*signe la charte*



Revenir en haut Aller en bas
Tork'an
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 11
Date d'inscription : 06/12/2011

Lokh'naa. (ou nakcha pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Lokh'naa. (ou nakcha pour les intimes)   Lokh'naa. (ou nakcha pour les intimes) Icon_minitimeMer 14 Déc - 1:04

HRP :

Pas besoin de candid pour toi Smile. Du coup j'ai déplacé le sujet dans présentation.

Sinon, je t'avoue que sur le jeu ont compte toucher à tout avec une prio pour le rp mais je compte pas non plus faire que ça. Une team pvp va s'monter et un ami à moi va logiquement géré un rooster pve.

Sinon niveau classe de ton perso, j'me permet une question, tu veux toujours jouer un gameplay cac type fufu ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lokh'naa
Nouveau venu
Nouveau venu
Lokh'naa


Messages : 9
Date d'inscription : 13/12/2011

Lokh'naa. (ou nakcha pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Lokh'naa. (ou nakcha pour les intimes)   Lokh'naa. (ou nakcha pour les intimes) Icon_minitimeMer 14 Déc - 19:46

Meheuuuh ... pourquoi ce favoritisme ? Lokh'naa. (ou nakcha pour les intimes) 749747446

Pour la classe oui plutot cac. apres fufu ou war peu m'importe j'aime les deux :p
Dans tout les cas si je peu faire une guerriere ça seras certainement spé ambi ... et sinon oui inquisitrice assassin :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lokh'naa. (ou nakcha pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Lokh'naa. (ou nakcha pour les intimes)   Lokh'naa. (ou nakcha pour les intimes) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lokh'naa. (ou nakcha pour les intimes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dokkette, agent secret pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vestige :: Registre-
Sauter vers: