Vestige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum créer pour acceuillir la guilde Vestige, Rôle-play/PvP sur Star Wars The Old Republic
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [présentation] Kerwan

Aller en bas 
AuteurMessage
Caennor
Apprenti
Apprenti
Caennor


Messages : 19
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 30

[présentation] Kerwan Empty
MessageSujet: [présentation] Kerwan   [présentation] Kerwan Icon_minitimeMar 13 Déc - 1:39

Prénom : Kerwan
Surnom : L'inconnu

Sexe : Masculin
Race : Humain
Âge : 24 ans

Allégeance : Vestige
Affiliation : Côté Obscure
Classe : Inquisiteur Sith

Histoire :

« Tu n'es qu'un monstre sans-cœur, tu mériterais bien pire que la mort ! »

Ces mots résonnèrent sans cesse dans la tête de Kerwan, au cours de ces dernières années.
Il sombra du côté obscur en tuant son frère et sa sœur, sous les yeux effarés de sa pauvre mère. Suite à ça, il partit, sans même adresser un regard à la vieille femme qui lui servait de mère, qui venait perdre deux de ses enfants, maintenant trois.
Sans aucune tristesse, aucuns remords, il décida de partir pour l'Académie Sith de Korriban, pensant pouvoir y trouver ce qu'il cherchait, des gens qui ne le jugeront pas pour ces actes, et du pouvoir. Il ne pût trouver qu'une de ces deux choses.
Quelques temps plus tard, une fois son apprentissage terminé au sein de l'école Sith, il jugea bon de se rendre sur Dromund Kaas, capitale de l'Empire, pensant y trouver des instructeurs Sith à la hauteur, ou encore dénicher des personnes qui seraient prêtes à payer n'importe quelle somme pour certains services.. il trouva bien plus.

« Aventures, argent, pouvoir ! Voilà ce vous attend si vous deigniez nous rejoindre. Qui ne rêverait pas de partir au bout de la galaxie pour déterrer des trésors FA-BU-LEUX et qui seraient, oh oui, très bien payés ?! Et vous érudit, ne voudriez-vous pas approfondir vos connaissances sur le Côté Obscur de la Force, en vous plongeant corps et âme à la recherches d'holocrons, vestiges perdus d'anciennes civilisations, ou encore artéfacts ?! »

Ne sachant pas quoi répondre, plutôt surpris par l'annonce de cet homme en réalité, il ne fit qu'un signe approbateur de la tête, après tout, n'était-ce pas ce qu'il recherchait ? Il s'approcha de l'homme en uniforme impériale, signa la charte et s'éclipsa de la populace qui entourait l'homme, car oui, une foule était amassée ici, autours de cette homme à la voix si éloquente, ses phrases si.. persuasives.

Kerwan venait de faire son entrée au sein de l'entreprise Vestige, il sembla y trouver son bonheur, pour l'instant.



-----------------------------------------

[HRP]

Alors... Ma petite présentation HRP : Je m'nomme nicolas, j'ai 18ans d'idioties, Oui oui !
Je recherche actuellement par le billé de Pôle emploi un boulot donc... Donc il se peut que je soit absent une journée pour sa !

Mes objectifs au sein de la guilde : Aider les nouveaux venus, les guider si je le peut, créer une ambiance conviviale si possible au même sein, et, si j'y parvient, proposé des évenement.

Ce que je pense apporté à la guilde : Bonne entente, bonne humeur et bonne ambiance, voilà ce que je peut essayé d'apporter. Par contre un RP constructif, sa je peut faire ! Enfin... Nous verrons bien la tournure... Mais à mon avis oui !

Sinon, je suis un joueur "Rolliste" de World of Warcraft. Un ami "dont je ne citerais pas le nom" m'a présenter donc la guilde qui m'a semblait très interessante et plaisante !

Bah je pense avoir tout dit... Oui, j'ai tout dit ! Bisous et à bientôt sur SWTOR !
Revenir en haut Aller en bas
 
[présentation] Kerwan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Naubia
» [Présentation] Fjorn
» [présentation] Reldrick
» [présentation] Logan
» [Présentation] Xull

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vestige :: Registre-
Sauter vers: