Vestige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum créer pour acceuillir la guilde Vestige, Rôle-play/PvP sur Star Wars The Old Republic
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Invitation Tournoi Intergalactique 19/02!

Aller en bas 
+3
Lord Galmélhÿn Phaëlasca
Grouik
AnroliF
7 participants
AuteurMessage
AnroliF
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 1
Date d'inscription : 03/02/2012

Invitation Tournoi Intergalactique 19/02! Empty
MessageSujet: Invitation Tournoi Intergalactique 19/02!   Invitation Tournoi Intergalactique 19/02! Icon_minitimeVen 3 Fév - 13:33

Invitation Tournoi Intergalactique 19/02! Tournoi1

RP

Citation :
Le bruissement des pas du padawan était à peine perceptible mais le Maitre avait perçu depuis longtemps l'aura de Force de son jeune apprenti.
"Que puis-je pour toi Padawan ?"
Surprit, le jeune Jedi répond "Excusez moi Maître, je ne désirais pas troubler votre méditation. Une de nos agents chez EluX Corporation vient de nous contacter. Elle rapporte qu'un tournoi confidentiel est organisé."
Le Maître reste pensif. "Poursuit ton raisonnement..."
"EluX doit avoir toutes les chances de l'emporter, de plus nombre de Jedi seront présents, ils doivent tous un petit service à cette corporation. Sans compter que les quelques Impériaux conviés ne sont pas des parangons des valeurs Jedi."
"Hum..."
"S'il arrivait qu'EluX l'emporte, et donc les Jedi, cela pourrait créer un déséquilibre. Maître, n'êtes vous pas l'un des garants de l'équilibre ?"
"En effet jeune ami, mais notre position au sein de l'Ordre Jedi nous interdit de nous dévoiler, je vais devoir contacter des membres de l'Empire. Peux-tu demander à notre contact chez EluX de transmettre les détails de ce 'tournoi' à cette holofréquence ? Les Vestiges sont tout indiqué pour rétablir l'Equilibre."

HRP



Citation :
Event : Tournoi 8 équipes de 4 joueurs
Lieu : zone open pvp de Tattoine

Equipes en lice :
4 Equipes République
4 Equipes Empire


Les conditions du tournoi :
- Composition des poules :2 poules de 4 équipes (chaque équipe fera 3 matchs, 2 équipes sortantes pour aller en demi-finale puis finale qui se feront en 2matchs gagnants
- Composition des groupes : libre, si ce n'est pas plus de deux joueurs de la même classe avancée représentées (pour permettre d'avoir 1 personne de chaque spé par classe avancée si on le souhaite)
- Frais d'inscription : 100k par personne. ce n'est pas énorme et ça permet de se dégoter une belle cagnotte à la fin. la transaction avec l'empire se fera via l'ah.
- Communication : canal irc, utilisation d'un vocal commun à tous, séparé par groupe bien évidemment (mumble EluX)
- Autres : autorisation du stim, dopant, rakata, potions pvp



sera déclaré gagnante, l'équipe qui aura défait toute l'équipe adverse.
le calcul de points se fera de la manière suivante :

1er exemple:
Equipe A bat Equipe B sans aucun mort (donc 4 personnes vivantes dans l'équipe A).
Equipe A reçoit +4 pts
Equipe B reçoit -4 pts

2ème exemple:
Equipe C bat Equipe D mais il lui reste 1 personne vivante (donc 3 morts dans l'équipe C).
Equipe C reçoit +1 pts
Equipe D reçoit -1 pts

La guilde EluX est ravi de vous inviter au 1er tournoi intergalactique organiser par la branche entertainment de la corporation. Ce tournoi est sur invitation uniquement et nous sommes fier de vous annoncer que 1 place vous a été réservée. (1 team de 4).

La communication sur l’événement n'a lieu pour le moment qu'envers les guildes invités, une communication plus globale aura lieu une fois toute les teams définies.
Nous restons ouvert à toute questions ou commentaires. En espérant que vous répondrez présent.
Un retour sur le nom et la composition des équipes d'ici à la fin de semaines prochaines serait souhaitables afin de peaufiner l'organisation.

A Bientôt !

AnroliF, officier EluX

http://guilde-elux.fr
Revenir en haut Aller en bas
Grouik
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 3
Date d'inscription : 05/02/2012

Invitation Tournoi Intergalactique 19/02! Empty
MessageSujet: Re: Invitation Tournoi Intergalactique 19/02!   Invitation Tournoi Intergalactique 19/02! Icon_minitimeDim 5 Fév - 8:12

Ça a pas l'air de vous emballer xD

Si jamais vous ne pouvez ou ne souhaitez pas participer merci de nous prévenir assez tôt qu'on puisse s'organiser et inviter une autre guilde Smile

Mais j’espère que vous serez présent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Galmélhÿn Phaëlasca
Admin
Admin
Lord Galmélhÿn Phaëlasca


Messages : 42
Date d'inscription : 05/12/2011

Invitation Tournoi Intergalactique 19/02! Empty
MessageSujet: Re: Invitation Tournoi Intergalactique 19/02!   Invitation Tournoi Intergalactique 19/02! Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:33

Bonjour et bienvenue cher adversaire !

C'est une très bonne idée, excusez nous pour ce moment de creux ou tous sont quelques peux occupée mais je transmet bien évidement le message et j'espère que nous serons au rendez vous !

Je vous contacteraient pour vous prévenir du nombre et de la suite !

Bon jeu à vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://vestige.forumgratuit.org
Khayn
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 9
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 42

Invitation Tournoi Intergalactique 19/02! Empty
MessageSujet: Re: Invitation Tournoi Intergalactique 19/02!   Invitation Tournoi Intergalactique 19/02! Icon_minitimeLun 6 Fév - 13:07

lvl 50 uniquement ?
Revenir en haut Aller en bas
Grouik
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 3
Date d'inscription : 05/02/2012

Invitation Tournoi Intergalactique 19/02! Empty
MessageSujet: Re: Invitation Tournoi Intergalactique 19/02!   Invitation Tournoi Intergalactique 19/02! Icon_minitimeLun 6 Fév - 14:45

oui lvl 50 uniquement.

On a invité différentes guildes pour le tournoi, donc il y a un slot pour une team de 4 réservé pour vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khayn
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 9
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 42

Invitation Tournoi Intergalactique 19/02! Empty
MessageSujet: Re: Invitation Tournoi Intergalactique 19/02!   Invitation Tournoi Intergalactique 19/02! Icon_minitimeLun 6 Fév - 14:54

snif chui pas encore 50 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dokkette
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 10
Date d'inscription : 10/01/2012

Invitation Tournoi Intergalactique 19/02! Empty
MessageSujet: Re: Invitation Tournoi Intergalactique 19/02!   Invitation Tournoi Intergalactique 19/02! Icon_minitimeLun 6 Fév - 16:04

Excellente idée, on pourrait faire une team de 4 healeurs héhé On gagnera par abandon ^^

D'ailleurs en parlant de ça, tout compos acceptée ?
Revenir en haut Aller en bas
Khayn
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 9
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 42

Invitation Tournoi Intergalactique 19/02! Empty
MessageSujet: Re: Invitation Tournoi Intergalactique 19/02!   Invitation Tournoi Intergalactique 19/02! Icon_minitimeLun 6 Fév - 16:14

faut lire la regle dokette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dokkette
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 10
Date d'inscription : 10/01/2012

Invitation Tournoi Intergalactique 19/02! Empty
MessageSujet: Re: Invitation Tournoi Intergalactique 19/02!   Invitation Tournoi Intergalactique 19/02! Icon_minitimeLun 6 Fév - 17:26

Autant pour moi j'ai du rater ce bout la :S
Revenir en haut Aller en bas
delf
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 1
Date d'inscription : 07/02/2012

Invitation Tournoi Intergalactique 19/02! Empty
MessageSujet: Re: Invitation Tournoi Intergalactique 19/02!   Invitation Tournoi Intergalactique 19/02! Icon_minitimeMar 7 Fév - 15:38

bonjour a vous les vestiges !

ceci dit, vous pourriez très bien faire 1 team de 3 healeurs et 1 tank du moment que vous respectez la règle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khayn
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 9
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 42

Invitation Tournoi Intergalactique 19/02! Empty
MessageSujet: Re: Invitation Tournoi Intergalactique 19/02!   Invitation Tournoi Intergalactique 19/02! Icon_minitimeMar 7 Fév - 15:45

Allez les Vestiges !!!
Faut vous inscrire là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ilaen
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 5
Date d'inscription : 19/12/2011

Invitation Tournoi Intergalactique 19/02! Empty
MessageSujet: Re: Invitation Tournoi Intergalactique 19/02!   Invitation Tournoi Intergalactique 19/02! Icon_minitimeMer 8 Fév - 17:45

Allez je me lance, je serai là et représenterai un des 4 participants si sa ne se bouscule pas.

Ilaen
Revenir en haut Aller en bas
Grouik
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 3
Date d'inscription : 05/02/2012

Invitation Tournoi Intergalactique 19/02! Empty
MessageSujet: Re: Invitation Tournoi Intergalactique 19/02!   Invitation Tournoi Intergalactique 19/02! Icon_minitimeJeu 9 Fév - 8:29

Coucou les Vestiges,

Il nous faudrait la compos de votre teams d'ici vendredi soir svp, afin de peaufiner et d'annoncer l'event.
Si jamais vous n'arrivez pas à réunir une teams compétitives dites le nous rapidement qu'on avise ^^

La Bise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invitation Tournoi Intergalactique 19/02! Empty
MessageSujet: Re: Invitation Tournoi Intergalactique 19/02!   Invitation Tournoi Intergalactique 19/02! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation Tournoi Intergalactique 19/02!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vestige :: LA CHAMBRE DES MIASMES :: Négociations-
Sauter vers: