Vestige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum créer pour acceuillir la guilde Vestige, Rôle-play/PvP sur Star Wars The Old Republic
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Naruchan, Maraudeuse en quêtes de vengeance.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naruchan
Nouveau venu
Nouveau venu
Naruchan


Messages : 3
Date d'inscription : 30/01/2012

Naruchan, Maraudeuse en quêtes de vengeance. Empty
MessageSujet: Naruchan, Maraudeuse en quêtes de vengeance.   Naruchan, Maraudeuse en quêtes de vengeance. Icon_minitimeLun 30 Jan - 22:59

Prénom : Naruchan
Race : Humaine
Classe : Sith Maraudeur.
Lvl : 37
Profession : Cybernétique/piratage/Récupération


============================ [RP] ======================================

Moi Naruchan .... fille de Astarot, et de Nahoko recueillis au abord de Nar Shadda par mon père,
Mère est muette et n'as jamais voulu nous révéler son origine...et fût à l'origine de nos prénoms, moi et ma sœur.

J'étais petite, pas plus de 13 ans...
Mon père Astarot moi et ma petite sœur Nyuuchan étions rentrées à la maison au couché du soleil,
cependant quelque chose n'allait pas. Pas de lumière, l'odeur appétissante des repas que confectionné ma mère n'étais pas présente.

Nous habitions au abords de Korriban, à mi chemin du sommet des montagnes rocheuse.
La maison n'était plus en ordre, la table renversée, les services en porcelaine et les meubles fracassé au sol. Des traces de lutte étais visible depuis le hall d'entré et continuais vers l'extérieur en direction du grand chemin poussiéreux, comme si on avait traîné une personne par les pieds.

Mon père me donna la responsabilité de ma petite sœur le temps de ses recherches.
Nyuuchan fut courageuse et m'as toujours secondée dans les taches difficiles de la vie, travailler, trouver de la nourriture, je lui apprenais les rudiments de la vie, de l'intégration dans notre peuple du à nos différences...
plutôt à cause de nos noms issue d'une origine lointaine car d'apparence nous avions gardées tout les traits paternel.
Nous étions souvent rejetées par nos semblables comme des filles bâtardes, les autres enfants se moquais de nous, ou bien même les regards détournés subis comme si nous n'existions pas...
Rien de tel pour faire monter la rage qui est en nous.

Cependant 4 ans ce sont écoulé, notre père n'ai jamais revenu. les impériaux on fini par prendre pitié de nous, et nous avons été recueillie par une famille, une famille pas comme toute les autres, le maître de maison étais un Seigneur Sith nommé Uthos, chose impressionnante pour notre jeune âge.
Il nous appris les bases de combat, de concentration de notre rage, durant 5 années, puis me révéla une chose que je n'aurais jamais pus imaginer.

Mon père nous racontais à cette époque que les Seigneurs de la République voulait décimer l'empire, et que notre mère en été une victime, malheureusement elle n'as pas été victime de cette guerre qui perdure sans cesse, mais des Républicain serait venu enlever notre mère, et l'aurais enfermé dans une grande tour, dans des stations placées en sous-sol pour Trahison.
Quel trahison ? quel est l'origine mystérieuse de ma Mère ? de quoi est elle responsable ?

Pourquoi ma Mère ? ..... Elle qui as toujours été un modèle du genre....

Pourquoi Uthos as t-il attendu tout ce temps avant de nous révéler ce drame ?
Sûrement as il a préféré attendre que nous soyons prête à nous battre... le remord d'avoir gardé un tel secret qui as déchiré une famille ?

Quoi qu'il en soit moi, Naruchan et Nyuuchan partons à la recherche de la vérité, Pourquoi cet enlèvement ? Qui tire les ficelles ?
Notre Mère est-elle encore en vie ? et notre père qu'as t-il découvert, et ou est-il ?

Notre chemin sera bien long, semé d'embûche... mais nous y ferons face, notre vengeance est plus forte que tout,et nous terrasserons tout les Républicains que nous croiserons sur notre passage, ou tout autre ennemi qui se mettra en travers de notre chemin !

Nous nous retrouvons donc en chemin, vers l'horizon lointaine que nous avions sous les yeux, les routes, desséchées par la chaleur de notre région était interminable, on avancées durant des heures sans voir le paysage changer... et la nuit ne s'est pas faite attendre longtemps avant de se retrouver dans l'obscurité total.

Nyuuchan commença à monter notre toile de tente, avec difficulté certes mais son enthousiasme étais bel et bien là. Décidée elle aussi à prendre sa revanche. Je me suis mise à l'écart et réfléchissait par l'endroit ou commencer nos recherche....
"Si Uthos à eu vent de l'acte sournoise de ces Républicains... d'autre impériaux on certainement vu ou entendu quelque chose..."
Alors le meilleur moyen d'avancer dans notre périple, étais de rejoindre la ville de tout les vices ou les informations se vendent à prix d'or... Nar Shadda, là ou on m'as recueillis jadis.

La nuit était calme, on pouvait distinguer aisément le claquement des branches d'arbres qui se trouver au loin.
Alors que nous nous reposions à poing fermées, je fût soudain réveillée par un bruit sourd.

En levant la tête nous pouvions voir la silhouette d' un Seigneur en train de voler sous la lueur des étoiles,
il arriva à dos de speeder, " Uthos ?! " Que vient-il faire par ici ?
Il s'approcha et atterris devant moi en brandissant son sabre laser d'un vert vif tendis que le cœur même de ce sabre été noir :

"Naruchan, prend ce sabre laser, il t'aideras dans tes périples, il est de grande valeur et c'est avec lui que j'ai combattu et vaincu mes premiers Républicains. Leurs sang et leur âmes on été souillé de
sa puissance ! Prend le, il est à toi à présent... tu pourra voir les peurs les plus profonde dans les yeux des tes ennemie. "
" utilise la avec haine et sagesse..." Dit-il d'un ton des plus sérieux.

Puis il remonta sur son speeder, et monta dans les cieux, Se retourna et cria :
"Naruchan, ne vas pas sur Nar Shaddaa maintenant, tu n'y trouvera rien pour l'instant ! Avance toi sur Tattooine et Taris, là tu pourra commencer tes recherches, et qui sait, peux être trouveras tu des
compagnons de combats... à vous deux vous ne serais pas assez fortes."

Puis il disparût.

Tattooine? j'ai déjà connu cette endroits, mon père m'en avais déjà parlé. Nous n'étions pas très loin d'un spatio port, nous ramassions nos affaires, et prenions une navette.

Après moins de 6 heures heures de vol, nous arrivions à Tattooine, à ma grande surprise ça ne ressemblé absolument pas à mes souvenirs. Le ciel bleu clair, du sable à perte de vu, des créature grouillées de toutes part, et des centaine d'homme des sables éparpillé un peu partout...

Nous nous avancions dans la zone en suivant la route difficilement perceptible dans le sable, puis je vit un impérial agonisant à terre...
les yeux rouge frétillant, la bouche articulé légèrement sous son masque, nous suppliant de lui venir en aide en tendant le bras vers nous.
Nyuuchan et moi avions fait serment dans ce coté obscure, là ou nous guide notre rage, et si il été trop faible pour survivre ici, à quoi bon l'aider, nous préférions abréger ses souffrances en y posant le talon sur sa gorge et en y mettant de la pression peu à peu... jusqu'à ce que son corps soit vidé de toute vie.
Je me releva poings fermés et serrés de toute mes forces, et avança vers la créature qui as terrassé ce pauvre impérial.

Cette chose été étrange, il avait une une peau épaisse marron, une longue queue, de petits yeux accompagné de mouvements lent mais puissant.
Pendant que j'examinai cette créature, elle se tourna vers moi en une fraction de seconde et m'attaqua tel à bélier enfonçant une porte.
Je fût reversé au sol, avec une forte douleur dans le bas ventre. Nyuuchan accouru tout de suite vers moi et me releva.
Debout, je fixa la créature de mes yeux rouge remplis de haine, sorti mon sabre laser et décida de lui faire payer .

C'est sur ce combat que nous avons su que si nous voulions avancer et faire payer les Républicains, que nous ne pourrions le faire seule.

A nous de nous mettre en quêtes de compagnons d'armes....

============================ [RP] ======================================



============================ [HRP] ======================================

Salutation !

Je vais tenter de ne pas faire dans le classique...Vous savez, les questions réponses qui sont là pour permettre d'avoir des candidatures qui nous cible l'évidence, mais là vous me ciblerais entièrement Smile

Je me présente, Naruchan, Blonde, yeux bleu, poitrine de taille " standard ", maligne et intelligente,
un petit coté sombre mais pleine d'humour,mais sait être sérieuse, connais le sens des responsabilités,
du respect, mais pas forcément au top de l'orthographe, mais déteste le language SMS ^^

évidement tout rêve à une fin, après cette description IG, le truc derrière l’écran, est un homme de 31 ans,
papa de deux adorable filles de 3 et 5 ans, à cet âge là, on aime avoir des murs en béton armé chez soi Smile
Je suis également marié à une italienne charmante, gentille, adorable, sensuelle, qui sent bon, qui est toute gentille ( Chut elle est à coté...).

Sinon niveau MMO ?

J'ai cumulé 6 ans et demi sur Final Fantasy XI, quelques mois sur AION et Rift qui ne m’ont pas du tout accroché, 1 ans sur Final Fantasy XIV Presque tout les classe lvl Max, et full stuff ( quel déception T_T ), je test chaque F2P qui sort, qui sait... un jours on tombera sur une merveille...

Sur StarWars The Old République, Je suis lvl 37 un Guerrier Sith qui as pris la voie du maraudeur, actuellement en mode Carnage.
400 en Piratage, 400 en Récupération et 400 en Cybernetique. ( reste à crafter du violet en Cyber maintenant, mais les matiere illégale est chère :p
Principalement joueur PVE, j’apprends à connaitre le PVP et ça commence à bien me plaire ^^ ( hé oui les Final Fantasy Online sont purement PVE, le PVP étant que des duels ou presque... )
J'aime l'univers Star Wars d'origine, mais ce jeu m'en fait vraiment devenir Fan !
Habituellement Healeur, sur SWtor j'ai pris une direction différente... celle du DPS, et que dire ? C'est assez jouissif, j'aime beaucoup !

Coté RP, ç'est une de mes première expérience Smile j'ai souvent pratiqué le petit RP sauvage, mais jamais avec background et cie, ce dernier arrivera bientôt le temps que les idées fleurisse Smile

Quelle voie de l'ordre pour moi ? La Voix !

Pourquoi vous ?

Je cherche une guilde dans laquelle, Jouer, s'entraider, s'amuser, respect et avoir de véritable défis as tout son sens, le tout dans une communautés sociable sans règles trop restrictive pour les adultes que nous somme ( famille / travail ) après moult recherche, je ne pense pas me tromper en venant chez vous.

Pourquoi moi ? Sociable, agréable, drôle, qui sait jouer sa classe, un sens des responsabilités, sait être à lécoute et aime régler les éventuels conflits qui pourrais se produire ( entendez par là qu'on peux se confier à moi en toute discrétion, quel que soit le soucis IG / IRL, si je peux apporter de l'aide je le fait )

Si je connais quelqu'un de chez vous, oui Brehiki et moi avons pas mal Whispé. ( Beaucoup de patience d'ailleur ^^, car avant de venir postuler chez vous, j'ai regardé vraiment pas mal de guildes afin de comparer, et trouver celle qui me correspond le mieux. )

IN MY LIFE / Bref, Qué qui fé lui

Hé bien je suis passionné de Cinéma, des femmes bien sur ^^, des jeux vidéo notamment les MMO, RPG et Jeux retro / arcade,
en parlant d' Arcade, j'ai chez moi une Borne d'Arcade de Sega, une New Astro City ( Borne réputé au japon et utilisé lors de tournois de Street Fighter Third Strike ou autre )
avec dessus un peu plus de 9000 jeux, le tout en pixel perfect pour les connaisseurs...
Une chtite vidéo de la borne en action si ça intéresse ( sinon veuillez vous rendre un peux plus bas, en vous remerciant... puis ça me fait plaisir de la mettre Very Happy ( la vidéo hein...) )


J'habite dans l’Isère, plus précisément à Grenoble, ( donc si vous êtes dans le coin, hop un petit crochet, Apéro / Borne d'arcade Very Happy )

Un truc de complétement Chtarbé ? lol vous en aurez le jours d'un éventuel trombinoscope.... ( pas trouvé sur le forum ) ^^
Sinon je suis utilisateur de cigarette électronique...Fini les Afk Clope Very Happy ( ok je vous vois venir ... ) non pas les trucs pourris de pharmacie... mais plutôt ça ( La vrai mécanique quoi Very Happy pas les merdouilles ) : ^^

Naruchan, Maraudeuse en quêtes de vengeance. 71139510

Pour ceux que ça intéresse ( la santé n'as pas de prix... ) on pourras en parler, les vrai eCig deviennent des passions de bidouillages et d' alchimie avec les liquides et arômes Very Happy ( je fume de la Pinacolada perso là ^^ )

Naruchan

Charte lu & Approuvé ( Mon écran PC n'étant pas tactile, j'éprouve des difficulté à signer...)

(O ^.^)=0

============================ [/RP] ======================================


Dernière édition par Naruchan le Mer 1 Fév - 16:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brehiki
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 4
Date d'inscription : 07/01/2012

Naruchan, Maraudeuse en quêtes de vengeance. Empty
MessageSujet: Re: Naruchan, Maraudeuse en quêtes de vengeance.   Naruchan, Maraudeuse en quêtes de vengeance. Icon_minitimeLun 30 Jan - 23:23

Belle présentations en effet.

J'adore la Borne d'Arcade, même si je ne suis pas friand des versus fighting ^^.

Et oui il m'en a fallu de la patience, mais je regrette pas !

En espérant que ta candidature reçoive un avis favorable !

Aux plaisirs de se wisper encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Naruchan
Nouveau venu
Nouveau venu
Naruchan


Messages : 3
Date d'inscription : 30/01/2012

Naruchan, Maraudeuse en quêtes de vengeance. Empty
MessageSujet: Re: Naruchan, Maraudeuse en quêtes de vengeance.   Naruchan, Maraudeuse en quêtes de vengeance. Icon_minitimeMer 1 Fév - 15:51

UP ajout de mon BG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord Galmélhÿn Phaëlasca
Admin
Admin
Lord Galmélhÿn Phaëlasca


Messages : 42
Date d'inscription : 05/12/2011

Naruchan, Maraudeuse en quêtes de vengeance. Empty
MessageSujet: Re: Naruchan, Maraudeuse en quêtes de vengeance.   Naruchan, Maraudeuse en quêtes de vengeance. Icon_minitimeJeu 2 Fév - 12:18

Voyons, ce que l'ont peux faire de celle ci, Kandosii seras en charge de la materner, et ainsi nous verons si elle digne de nous.


[Hrp]

Bonjour et bienvenue !

Contact moi IG pour que puisse te guildé , à très vite !
Revenir en haut Aller en bas
https://vestige.forumgratuit.org
Naruchan
Nouveau venu
Nouveau venu
Naruchan


Messages : 3
Date d'inscription : 30/01/2012

Naruchan, Maraudeuse en quêtes de vengeance. Empty
MessageSujet: Re: Naruchan, Maraudeuse en quêtes de vengeance.   Naruchan, Maraudeuse en quêtes de vengeance. Icon_minitimeJeu 2 Fév - 13:05

merci Smile

j'ai essayé " Galmélÿn " ou " Galmelyn " sans succès ^^ à quel nom puis-je te contacter ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Galmélhÿn Phaëlasca
Admin
Admin
Lord Galmélhÿn Phaëlasca


Messages : 42
Date d'inscription : 05/12/2011

Naruchan, Maraudeuse en quêtes de vengeance. Empty
MessageSujet: Re: Naruchan, Maraudeuse en quêtes de vengeance.   Naruchan, Maraudeuse en quêtes de vengeance. Icon_minitimeJeu 2 Fév - 13:13

Mon nom sur le jeu est Galmélhyn
Revenir en haut Aller en bas
https://vestige.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Naruchan, Maraudeuse en quêtes de vengeance. Empty
MessageSujet: Re: Naruchan, Maraudeuse en quêtes de vengeance.   Naruchan, Maraudeuse en quêtes de vengeance. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruchan, Maraudeuse en quêtes de vengeance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vestige :: L'antre de Vestige :: Salle d'intérogatoire-
Sauter vers: