Vestige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum créer pour acceuillir la guilde Vestige, Rôle-play/PvP sur Star Wars The Old Republic
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Une curiosité mal placée ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Brehiki
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 4
Date d'inscription : 07/01/2012

Une curiosité mal placée ? Empty
MessageSujet: Une curiosité mal placée ?   Une curiosité mal placée ? Icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:14

Bien le bonsoir, je me permet de poster un petit texte de mon cru que j'ai fais durant ma semaine de travail ^^ J'espère qu'il vous plaira.


Chambre de l'apprenti Brehiki, J + 8
____________________________________

La pièce était ouverte, sans doute un oubli intentionnel ou pas, seul le Sith le savait. Quiquonque y pénétrait pouvait ressentir la noirceur de la force dans chaque
mêtre carré de ce sanctuaire jusqu'alors jamais visité. Pas de fenêtres ou d'alcôves, rien ne semblait déranger dans cette antre sith parfaitement organisée. Brehiki ne semblait pas y avoir séjourné depuis quelques temps, tellement l'impression de sollitude y est palpable. Quand on y repense, il n'était pas là souvent et les rares fois qu'il se montrait, le sang pur ne s'entretenait qu'avec son Maitre, Minastra. Ces autres paroles se limitaient a des piques acerbes qu'il adressait au inférieurs. Mais une chose semblait faire tâche dans cette pièce ordrée et quasiment vierge de toute présence autre qu'un relent obscure de la force.

Sur la table gris, jonchaient plusieurs objets, la plupart mécanique et de petite taille. Un connaisseur aurait vite fait de définir la provenance de chaque objets présent. Un boitier de sauvegarde d'Holosurveillance, quelques implants mémoriels de cyborgs et plusieurs Holocom a peine en état de fonctionner. Qu'est ce qui pourrait pousser un apprenti sith a conserver ces vieilleries, dont certaines semblaient tachée par du sang. Un trophée ? Une preuve quelquonque ? Il n'y avait malheureusement pas beaucoup de moyens de le savoir. Inspectant avec attention les objets présent sur la surface froide, vous prenez entre vos mains la plus proche, prenant soin auparavant de fermer la porte de la chambre du Sith. Il s'agit d'un Holocom impérial des plus communs.L'activant du bout du doigts, l'image du grand Moff Kilran apparu alors, semblant énoncer un ordre de mission pré-enregistrer...


Ordre de Mission, J - 2
_______________________


" Salutation, Ami de l'empire. Il est plaisant de voir que certain sont encore prêt et suffisament courageux pour servir notre nation. Le but de votre mission sera d'intercepter le croiseur de la république "L'étoile de Norte". Ce vaisseau dernier modèle est un des nombreux fleurons de la flotte républicaine. Suite a l'interception du général a bord de la Serre noire et a l'analyse de ses implants, nous avons découvert les plans d'un nouveau type de cuirassé que l'ennemi allait lancer sous peu. Et votre cible en fait partit. Votre but est donc le suivant : Intercepter le vaisseau ennemi et si la destruction s'avère impossible, infiltrer le batîment et le détruire de l'intérieur. J'espère que votre but sera atteint car il en va de la gloire de l'Empire. Vous ne m'avez pas déçu pour la Serre noire, je vous conseille de réiterer votre succès. Si vous réussissez, je parlerai éventuellement de votre petit Ordre a mes suppérieurs. Le départ se fera sur Dromund Kaas, dans exactement un jours. Grand Moff Kilran, Terminé."

Chambre de l'apprenti Brehiki, J + 8

____________________________________

Tandis que vous déposez l'Holocom, un bruit dans le couloir vous met au aguët.. Fausse alerte sans doute, car seul le site aurait eut le loisir d'entrer dans sa propre chambre. Cependant, Brehiki avait annoncer son absence durant quelques jours, et ne devrait pas être revenu avant demain... La voie était donc libre pour un peu plus de curiosité. Votre regard se détourne sur un logiciel de sauvegarde droïde a moitié brulé. Après un petit bricolage, vous parvenez a relié le logiciel a l'Holocom précédemment utilisé pour ainsi, accéder a la mémoire informatisée du soldat mécanique. L'image n'est pas très nette, cependant vous reconnaissez facilement le jeune Sith donnant des instructions a une pleiade de droïdes, l'escadron semblant se préparer a attaquer...


Mémoire Droïde X6-08B J + 2

___________________________



" -Excellence, nos canons d'énergie sont innefficaces face aux bouclier des vaisseaux de la républiques, quels sont les ordres ? "
" -Machines incompétantes, c'est a se demander a quoi vous servez ! Capitaine, Emmenez ces droïdes au stations de débarquements, nous allons nous inflitrer pendant que vous ferez diversions. concentrez toute la puissance de feu sur l'avant de leur croiseur. Nous profiterons de la baisse de régime pour nous inflitrer et tous les anéantir. Ces stupides droïdes feront une couverture parfaite pour me laisser le champ libre pour tout fouiller. Exécutions ! "
" -A vos Ordres Sire. ! "
" * a voix basse* - Il n'y a pas que des soldats la dedans...La Force y est puissante. Ca risque d'être sanglant et amusant. "

La dernière vision du droïde fut de voir le sith et son Dashade sortir de son champ de vision....


Chambre de l'apprenti Brehiki J + 8
___________________________________

L'un des dernier objet encore en état de marche, semblait être un enregistrement d'Holosurveillance. Après l'avoir rattaché a l'Holocom de la même façon que précédemment, une image plus ou moins étrange vous apparait. Il s'agit apparement d'une salle de contrôle républicaine. L'image n'étant pas très nette et souvent tremblante, on peut en supposer des systèmes endommagés. Cette déduction est vérifié par des bruits d'explosions intérieurs. Vous concentrant d'avantages, vous tentez de cerner les paroles des membres d'équipages...


Système d'holosurveillance de L'étoile J + 3
____________________________________________


Au millieu de la passerelle, entourés par une paire d'officier républicains, se tiennent deux créatures plus calmes que l'équipage ennemi. Leurs tenue trahit rapidement l'identités des deux mystérieuses silouhettes. Deux jedis a priorié. L'un d'eux est Twi'lek, l'autre humain. Tandis que les explosions retentissent, et que les officiers ordonnent l'évacuation du vaisseau vous percevez quelques bribes de paroles.

"- Maitre Jedi, nous somme... ime...sabotage...ombes dans les quar...et salle ...mot.... Il faut evac...."

Malgré quelques petites modifications, vous ne parvenez pas a récuperer le son et vous contenter donc que du visu.

Tandis que les derniers soldats évacuent, les deux Jedis semblent se tourner face a l'entrée de la passerelle , laissant leurs sabres laser se dévoiler face a un ennemi commun mais si mortel. Face a eux, le guerrier Sith, responsable de tout ce remue-ménage spatiale, L'apprenti du Seigneur Minastra, le Sang pure Brehiki. Malgré l'absence de son vous devinez aisément qu'ils s'entretiennent quelques instants, l'un des Jedi repoussant l'autre comme si il souhaitait le voir évacuer. Celui-ci refusa d'un signe de la main et se mis en posture de combat, faisant danser son sabre devant lui.

Le Sith laissa poindre son sabre a double-lames et attendis la ruée des Jedis face a lui. Il était difficile de cerner son expression tant la qualité de l'image était mauvaise, mais a n'en pas douter, il s'amusait de la situation. Les chevaliers lumineux se ruèrent sur lui, profitant de leur supériorité numérique pour tenter de déborder le guerrier ténébreux. La première tentative échoua, lorsque le plus faible des deux se fit immédiatement contrer. D'un coup d'estoc de son sabre bleuté de bonté, il avait espérer toucher le flanc du Sith, mais c'était sans compter l'habileté particulière que requiert le maniement d'un sabre a doule-lames. Ce genre d'assaut était aisé a deviner et l'était encore plus a contrer. Un pivot sur la gauche lui évita ainsi l'attaque de celui que l'on pouvait appeler l'apprenti. En contrepartie, et juste avant que le coup du Maitre Jedi soit parer a son tour, le sith envoya le padawan voler plus loin, usant de sa maîtrise de la force étonnante pour un jeune sith. Profitant temporairement du combat a armes égales, le sith lança un assaut précis et calculer sur le Maitre, qui ne semblait pas a la hauteur de son titre. Le Jedi au contacte, semblait accaparé par les coups du Sang pure et Brehiki comptait bien profiter de cette posture pour empêcher le padawan de se joindre a eux. Esquivant la contre-attaque du cyborg humain, il lança une salve d'éléctrochocs en direction de l'apprenti qui du parer avec son sabre laser alors que le sith reculait d'avantage afin de se replacer pour pouvoir profiter de la situation.

L'ancien esclave avait réussi a les attirer dans un couloir tout proche et ainsi, le nombre ne comptait plus tellement. Il se contentait de parer les attaques que les deux Jedis menaient a son encontre et cela sans paniquer. Il sentait que la victoire était proche et n'attendait que le moment propice a déclencher son stratagème. Profitant ainsi de la faiblesse qu'être un cyborg implique, il fit sauter la console près duquel se trouvait le Maitre Jedi. Le courant a haut voltage paralysait quelques instant le Jedi, tandis que son Padawan, en première ligne se tournait, tendant la main vers son maitre, partiellement incapacité.

Ce qu'ils se dirent durant cette fraction de temps qui sembla durer une eternité ne fut pas audible, mais cette innatention profita au sith, qui voyant son plan se dérouler parfaitement, ouvrit d'un geste de son sabre le ventre du Twi'lek, démuni de gardele sang coulant a flot sur le sol crasseux et abimé du vaisseau. A peine avait-il pu savourer sa victoire sur cet adversaire indigne, que le Cyborg reprenait le contrôle de ses implants, se jetant sur le sith pour venger son apprentit, qui a chût trop tôt. La colère submergeait alors le Jedi qui repoussait le sith vers les consoles de contrôles, souhaitant profiter sans doute d'une meilleur superficie de combat. Cependant, le sith semblait déborder de rages et de confiances et le Maitre Jedi avait bien du mal a trouver la faille dans les gardes de Brehiki. Et tandis que tout deux se jaugeaient férocement entourer par des explosions et des flammes, le sith tendis la main vers le corps du padawan étriper, qui semblait encore gargouiller dans son sang. On aurait pu penser qu'il s'emparerait de son sabre mais ce qu'il fit était encore plus sublime pour lui et horrifiant pour son adversaire. Il fit voler le corps vers eux, s'en servant comme un macabre projectile, forçant le cyborg a esquiver cette fourberie. Malheureusement c'est pour ainsi dire la derniere chose qu'il put faire de son vivant car le Sith, totalement indifférant au fait d'éviter le cadavre en profita pour embrocher les deux en même temps perçant la garde et le ventre du Maitre qui tomba a genoux, le regard presque vide et suppliant pour sa vie.

On devinait largement le sourire du Sith qui, au comble de sa sadiquerie, etouffa le Jedi a l'aide des viscères de son Padawan, lui refusant une mort immédiate. soyez rassurez, il la lui accorda, d'après les images, quelques instants après, le décapitant d'un simple coup de sabre, sa tête roulant plus loin, le corps inerte retombant sur celui de son padawan. Les dernières images du combat étant celle du Sith ramassant la tête, fixant un instant la caméra. Il souriait comme jamais, l'excitation du combat semblant l'avoir transcander...

L'image s'interrompit, alors qu'il se dirigeait vers le couloir des capsules de secours....


Chambre de l'apprenti Brehiki j + 8

___________________________________


Tandis que vous reposez le dispositif, vous sentez une précense derrière vous, et une simple voix résonne alors neutre et froide, mais reconnaissable parmis tant d'autres.

- Le spectacle vous a plus ?


....... A Suivre....

Revenir en haut Aller en bas
 
Une curiosité mal placée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vestige :: LA CHAMBRE DES MIASMES :: Stratégies-
Sauter vers: