Vestige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum créer pour acceuillir la guilde Vestige, Rôle-play/PvP sur Star Wars The Old Republic
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Dokkette, agent secret pour vous servir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dokkette
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 10
Date d'inscription : 10/01/2012

Dokkette, agent secret pour vous servir Empty
MessageSujet: Dokkette, agent secret pour vous servir   Dokkette, agent secret pour vous servir Icon_minitimeMar 10 Jan - 21:52

Il faisait beau, chaud et le soleil battait son plein, en somme une journée normale sur Tatooine. Normale ? Pas tant que ça, du moins c'est ce qu'a du penser Chenji lorsqu'il trouva l'épave d'une navette impériale écrasée d'où s'échappait une épaisse fumée noire, ainsi queles pleurs d'un enfant. Chenji s'empressa d'aller voir ce qui poussait ces braillements et trouva un bébé, une fille pour être précis, emmitouflé dans des draps tellement luxueux qu'il ne pourrait jamais en acheter même en travaillant tout une vie, bien sûr en rentrant il la vendra contre une belle pile de crédits.Il décida de prendre la petite aussi, qui sait elle pourra toujours servir plus tard.

Durant plusieurs année l'enfant vécu dans une tribu de nomade, son "père" ne voulant pas lui donner de nom les autres enfants décidèrent de l'appeler Dokkette, probablement car elle adorait soigner tous les animaux qu'elles croisaient enfin elle les ouvrait pour savoir ce qu'il y avait à l'intérieur. Elle s'amusa ainsi plusieurs années mais le corps humains commençait à l'intéresser de plus en plus.

Un soir elle enleva un jeu garçon qui avait la malchance d'être au mauvais endroit et au mauvais moment, elle le tua et s'instruisit comme elle pouvait avec ses outils médiocres. Cela dura quelques mois, les nomades étaient des gens naïfs et croyaient à une malédiction. Un membre des services secrets fût envoyé sur place pour enquêter sur cette histoire de meurtre et ne tarda pas découvrir la vérité. Abasourdi par l'intelligence de la petite Dokkette il ne la punit pas mais la prit avec lui pour la faire entrer dans les services secrets.

Là-bas, elle reçut toute la formation nécessaire pour devenir un agent impérial. Bien sûr elle n'eût aucun problème à tuer ou torturer vu qu'elle n'avait strictement aucun intérêt pour la vie, du moins celle des autres.



HRP

Voilà désolé pour le pavé je voulais pas faire trop long histoire de pas rebouter tout le monde, j'ai raccourcis un max mais il y a tellement de chose à dire sur cette petite fillette vouée à une carrière fulgurante et à une vie bien remplie, peut-être un bout de chemin avec vous, elle l'espère j'en suis sûr.


Nom du personnage: Dokkette
Race: Humaine
Classe: Agent secret heal (j'ai spé heal jusqu'à avoir le dernier talent de l'arbre de compétence histoire d'apprendre déjà un peu le système du heal avec cette classe). Actuellement spé dissimulation et en PVP ça éclate Smile
LvL: 46
Professions: Biochimie: 400 / Bio-analyse: 400 / Diplomatie: 300+

Comment vous décrivez vous ? Je m'appelle Julien, 21ans. Je vis en Suisse, actuellement au Tessin jusqu'à Août pour une formation. J'ai durant les prochains mois de grandes disponibilités.

J'ai une bonne expérience des MMO, particulièrement WoW ou j'ai tout clean jusqu'à Wotlk ou j'avais arrêter par dégoût ^^. J'ai été officier heal d'une grosse guilde (druide heal) donc au niveau du heal j'ai quelques année d'expérience qui servent toujours ^^

Sinon niveau personnel je suis quelqu'un de gentil (hé oui ^^), je suis un ardent défenseur de la langue française ainsi que de la littérature en général ( particulièrement l'Heroic Fantasy). J'aime le cinéma, le métal, la musique folk, les anchois et la mozzarella.

Comment avez vous étez amenné à connaître Vestige ?

Depuis le forum de SWTOR, j'ai beaucoup aimé la présentation et le style de la guilde, ça me conviendrait parfaitement.

Quelle sont vos expérience de jeu ?

Ha mince je les ai déjà cité plus haut, j'ai peut-être juste oublié de dire que j'ai finit Adiboo, le premier hein ceux de maintenant sont nuls ( Hé oui j'ai essayé les nouveaux par nostalgie Rolling Eyes )

Que pensez vous apporter à Vestige ?

De la bonne humeur, du RP pourquoi pas, des injections de Kolto

PvP, PvE, Rp ?

Les trois, sans aucun doute, le RP j'en ai fait beaucoup durant ma jeunesse sur des forums et ça me manque terriblement

Quelle voie de l'ordre choisissez vous ?

L'Annihilateur, j'aime taper sur du républicains

Avez vous une idée de Mentor ?

Brune, 1m70, yeux verts

Êtes vous d'accord avec la charte ?

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Lord Galmélhÿn Phaëlasca
Admin
Admin
Lord Galmélhÿn Phaëlasca


Messages : 42
Date d'inscription : 05/12/2011

Dokkette, agent secret pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Dokkette, agent secret pour vous servir   Dokkette, agent secret pour vous servir Icon_minitimeMer 11 Jan - 23:11

Bonjour Dokette bonne présentation, peux etre voir avec Kandosii si elle peux etre ton mentor, ce serais drôle pour le roleplay, donc j'en parle avec le dit joueur et nous voyons quel intégration nous pouvons te faire en Roleplay mais tout semble correct.
Revenir en haut Aller en bas
https://vestige.forumgratuit.org
Dokkette
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 10
Date d'inscription : 10/01/2012

Dokkette, agent secret pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Dokkette, agent secret pour vous servir   Dokkette, agent secret pour vous servir Icon_minitimeVen 13 Jan - 16:23

Salut, merci Wink

Pas de soucis pour moi, le rp à plusieurs est encore plus intéressant.

Sinon je pense être 50 ce week end voir lundi au plus tard. Et j'ai un micro pour le vocal Wink

Je suis disponible pour toute questions

Edit: Je suis 50 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dokkette, agent secret pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Dokkette, agent secret pour vous servir   Dokkette, agent secret pour vous servir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dokkette, agent secret pour vous servir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vestige :: L'antre de Vestige :: Salle d'intérogatoire-
Sauter vers: