Vestige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum créer pour acceuillir la guilde Vestige, Rôle-play/PvP sur Star Wars The Old Republic
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Morrow, Le ravageur Saint[Accepter]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Morrow
Nouveau venu
Nouveau venu
Morrow


Messages : 7
Date d'inscription : 07/01/2012

Morrow, Le ravageur Saint[Accepter] Empty
MessageSujet: Morrow, Le ravageur Saint[Accepter]   Morrow, Le ravageur Saint[Accepter] Icon_minitimeSam 7 Jan - 12:48

RP:

Son pied foulait enfin le sol de cette petite cantina. Cela faisait à présent des jours que le jeune homme réfléchissait à cette « opportunité » qu'on lui avait sciemment proposé à coup de lettre égaré par mégarde. Aujourd'hui, il avait réussit à déchiffrer cette lettre si bien crypté, enfin... sa partenaire Twi'lek avait réussi. Il fallait avouer que l'intro était plus que mystérieuse.

« Ombre ... lumière ... ainsi est régis l'univers, l'éternel ... »

Éternel... Ce mot était empli de pouvoir et les siths aiment le pouvoir. Ils se destinaient à sa traque, tout comme les chasseurs de primes couraient après les crédits. Au final, ils étaient tous pareils. Dans quel but les seigneurs Siths de toute génération dépensent tant de ressource à cette traque futile ? La plupart avait simplement peur de la mort, d'autre voulait marquer l'histoire et ne jamais être oublié. Chaque esprit tordu pouvait avoir ses raisons. Mais une chose était certaine, tous semblaient être sûrs que le secret de la vie éternel était caché quelque part dans les nombreux secrets du côté obscur de la force.

Mais cet homme n'était pas un Sith ordinaire. Comme tant d'autre, son enfance fut dramatique. Abandonné alors encore nourrisson, retrouvé et recueilli par des vieillards, vieillards qui finirent par l'abandonné, préférant la mort à sa compagnie. Comme tous les autres enfants possédants une affinité avec la force, il fut élevé et entraîné par les Siths qui se délectaient de le faire enrager, de le battre afin d'alimenter sa rage et chaque jour, de le faire sombrer un peu plus dans le côté obscur. Et finalement, lorsque le jour de son ultime test arriva, il se délecta du sang de son ennemi à la tête fraîchement coupé, condamnant par la même occasion sa femme et ses trois enfants à la vie d'esclave.

Tout cela n'était que pur tradition parmi les Siths, il ne faisait que suivre l’archétype, la ligne de conduite du code Sith.

« La paix n'est que mensonge.
Il n'y a que la passion.
Par ma passion, j'obtiens la puissance.
Par ma puissance, j'obtiens le pouvoir.
Par mon pouvoir, j'obtiens la victoire.
Par mes victoires, mes chaînes se brisent.
La Force me libérera.
Il n'y a pas de paix, il y a la colère.
Il n'y a pas de peur, il y a la puissance.
Il n'y a pas de mort, il y a l'immortalité.
Il n'y a pas de faiblesse, il y a le Côté Obscur.
Je suis le cœur de l'Obscurité.
Je ne connais pas la peur, mais je l'instille à mes ennemis.
Je suis le destructeur des mondes.
Je connais le pouvoir du Côté Obscur.
Je suis le feu de la haine.
Tout l'univers se prosterne devant moi.
Je m'engage dans les ténèbres où j'ai trouvé la vraie vie
Dans la mort de la lumière. »


Mais aujourd'hui, il doutait de tout ce qu'on lui avait appris. Depuis cet instant où il avait goûté pour la première fois au côté obscur, tant de chose c'était déroulé. Il y eut Dromund Kaas et ce temple noir... Tout ces êtres devenu fou par la puissance du côté obscur. Cela ne l'avait tout d'abord pas surpris, il aurait même tué cent vierge pour obtenir pareil pouvoir. Mais il y eut une rencontre... particulière. Un holocron d'un ancien seigneur Sith, vieux de plus de neuf cent ans... Son nom n'avait pas d'importance, mais celui-ci avait confié des données au jeune homme, des enseignements que le défunt seigneur souhaitait transmettre au Sith, leur prouvant ainsi que le côté obscur de la force n'était pas suffisante.

Il prit tout d'abord cela comme une hérésie, comme une déclaration de guerre. Probablement que si cet homme avait été fait de chair et de sang, il serait occupé de ramper à ses pieds. Mais voilà, les faits sont que l'homme n'a pas détruit ses enregistrements. Il les avait conservé sur lui, les cachant au regard de tous et les étudiants par instant lorsqu'il était seul.

Des secrets lui furent transmis, des histoires d'artefact à déterrer, de voix à trouver sur le chemin de la force...

C'était à la recherche de ces secrets que l'homme avait rejoint la cantina. Il espérait que cette piste puisse le mener quelque part. Dans le pire des cas, cette entrevue se terminerait en une distraction plus que singulière . Morrow s'installa alors sur une table au fond du bar, l'endroit était faiblement éclairé et un droïd venait déjà à sa rencontre pour prendre sa commande. Chose faite, Morrow put observer le coin avant d'être brutalement interrompu par l'incrustation d'un homme dans son espace personnel. L'humain le regarda un instant avant de ne dire qu'un mot :

« Alors... Quel secret pourriez-vous me dévoiler? »

***

HRP:

Nom du personnage: Morrow
Race, classe, level: Humain, Ravageur Sith Tank, Level 19
Professions: Biochimie. (Ce n'est pas tout de détruire, il faut savoir reconstruire ^^)

Salutation à vous membres de la guilde Vestige. Dans la vraie vie, je me nomme Morgan, j'ai 20 ans et habite dans le Nord à Dunkerque précisément.

Je suis sur Swtor depuis la sortie, j'ai donc bidouillé un peu toutes les classes pour savoir laquelle me correspondait le plus. Maintenant que c'est chose faite, il me faut la motivation nécessaire pour jouer et cela passe par une guilde sympathique, mais surtout RP! Car voyez-vous, je suis quelqu'un qui adore le rp. Je le pratique depuis 6ans à présent et je n'ai jamais autant jouer à un mmo qu'en y pratiquant le rp avec des guildes. Je trouve que le rp apporte simplement quelque chose d'extraordinaire à une guilde, cela permet de resserrer les joueurs entre eux, beaucoup plus que TS ou mumble.

Mes expériences de jeux sont simples, je dois avoir jouer à la quasi totalité des mmo ^^; (Aion, Rift, lotro, wow, un peu age of conan, FF11, Warhammer..)

Je pense comme les autres joueurs, une guilde sans joueur n'existe pas. Je pense donc pour commencer apporter ma présence et ma sympathie ^^. Ensuite comme dit plus haut, j'aimerais apporter mon amour et mon jeu rp.

Je suis plus PVE RP. J'aime le pvp, mais avec la non optimisation de Swtor, le pvp ne m'est pas vraiment permis pour le moment (j'ai pas plus de 10 DPS en BG.)

Je pense choisir la corruption, c'est ce qui me définis le plus avec le rp ^^

Je n'ai pas d'idée de mentor, j'accepterais de me plier à la volonté de chacun.

Et bien sûr, j'accepte la charte.

-Comment vous décrivez vous ?
Sympathique, aimant le jeu en tout genre et disponible pour des sessions guilde mémorable(pve, pvp et surtout rp!).

-Comment avez vous étez amenné à connaître Vestige ?

Je voulais impérativement une guilde rp. Alors j'ai regardé sur le forum officiel et la présentation de cette guilde ma marqué car de bonne qualité et où il y a matière à faire de bel chose.

-Quelle sont vos expérience de jeu ?

Beaucoup d'expérience en Mmo. J'ai commencé les mmo il y a pratiquement 7 ans par FF11, j'ai enchaîné ensuite les Warhammer, Lotro, rift, Aion... Mes plus beaux souvenirs reste cependant sur Wow, non pas par le jeu en lui même, mais par la guilde rp où j'étais et dont j'étais l'un des membres importants.

-Que pensez vous apporter à Vestige ?

De la bonne humeur, mon aide à tous les joueurs de la guilde et surtout du jeu de rôle.

-PvP, PvE, Rp ?
PVE, RP. Je n'ai rien contre le PVp, mais tant que bioware n'aura rien fait contre les bugs, je ne pourrais y participer par manque d'ips.

-Quelle voie de l'ordre choisissez vous ?
Je pense que tout le monde l'aura compris ^^ Je choisis la corruption, c'est ce qui se rapproche le plus de mon jeu.

Avez vous une idée de Mentor ?
J'aurais une petite préférence pour la gente féminine :p

-Êtes vous d'accord avec la charte ?
Oui chef!

Merci de votre attention


Dernière édition par Morrow le Sam 7 Jan - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
minastra
Nouveau venu
Nouveau venu
minastra


Messages : 7
Date d'inscription : 02/01/2012
Localisation : Lyon

Morrow, Le ravageur Saint[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Morrow, Le ravageur Saint[Accepter]   Morrow, Le ravageur Saint[Accepter] Icon_minitimeSam 7 Jan - 14:42

HRP/
Salutation et bienvenu à toi.
Je ne suis pas officier mais j'ai néanmoins quelques questions....
Ton pseudo me dit quelque chose... Ne serais tu pas une ancienne Guildmaster de la guilde Blind nurses sur le jeu APB et APB reloaded ?
Revenir en haut Aller en bas
Morrow
Nouveau venu
Nouveau venu
Morrow


Messages : 7
Date d'inscription : 07/01/2012

Morrow, Le ravageur Saint[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Morrow, Le ravageur Saint[Accepter]   Morrow, Le ravageur Saint[Accepter] Icon_minitimeSam 7 Jan - 14:46

Jamais joué à ce jeu ^^ Possible après que cette personne avait le même pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
minastra
Nouveau venu
Nouveau venu
minastra


Messages : 7
Date d'inscription : 02/01/2012
Localisation : Lyon

Morrow, Le ravageur Saint[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Morrow, Le ravageur Saint[Accepter]   Morrow, Le ravageur Saint[Accepter] Icon_minitimeSam 7 Jan - 14:49

hum...
Ton pseudo ne met pas inconnu et pour cause, il existe une personne portant le même pseudo que toi sur le serveur, Morrowze. Une ancienne gm du jeu APB qui avait monté une très bonne guilde. Lors de la reprise du jeu, un ancien joueur de chez nous a usurpé son pseudo, son profil forum... et a remonté la même guilde en se faisant passer pour elle.

Donc voila excuse moi si je me suis montré si sec, mais je n'ai jamais digéré cette histoire et je tenais à être sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Morrow
Nouveau venu
Nouveau venu
Morrow


Messages : 7
Date d'inscription : 07/01/2012

Morrow, Le ravageur Saint[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Morrow, Le ravageur Saint[Accepter]   Morrow, Le ravageur Saint[Accepter] Icon_minitimeSam 7 Jan - 14:58

Si tu veux connaitre les raisons de ce pseudo, il faut demander à la touche aléatoire :p (je trouve qu'en prenant les pseudos proposé, ça fait plus réaliste dans l'univers Star wars) Sinon, pas de problème, j'ai déjà vu pire comme ton sec ^^
Revenir en haut Aller en bas
minastra
Nouveau venu
Nouveau venu
minastra


Messages : 7
Date d'inscription : 02/01/2012
Localisation : Lyon

Morrow, Le ravageur Saint[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Morrow, Le ravageur Saint[Accepter]   Morrow, Le ravageur Saint[Accepter] Icon_minitimeSam 7 Jan - 15:28

Quel hasard...c'est vrai que je n'étais pas sec dans mon message je ne sais plus l'adjectif que je voulais mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Galmélhÿn Phaëlasca
Admin
Admin
Lord Galmélhÿn Phaëlasca


Messages : 42
Date d'inscription : 05/12/2011

Morrow, Le ravageur Saint[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Morrow, Le ravageur Saint[Accepter]   Morrow, Le ravageur Saint[Accepter] Icon_minitimeSam 7 Jan - 20:01

[Hrp]

Salutation Morrow et bienvenue sur le forum Vestige ! présentation sympathique, agréable à lire, mais à tu une explication, quelque chose qui te puisse faire interrargir avec l'unité Vestige ? qui nous permettent de rebondir ?

peux etre la "Alors" mais la encore c'est assez flou, et de répondre s'ils te plait aux question sur la candidature type, voila, bon jeu à toi et à bientot !


[Hrp/]
Revenir en haut Aller en bas
https://vestige.forumgratuit.org
Morrow
Nouveau venu
Nouveau venu
Morrow


Messages : 7
Date d'inscription : 07/01/2012

Morrow, Le ravageur Saint[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Morrow, Le ravageur Saint[Accepter]   Morrow, Le ravageur Saint[Accepter] Icon_minitimeSam 7 Jan - 20:21

Rp et question edité.

Je pense que tout est ok à présent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morrow
Nouveau venu
Nouveau venu
Morrow


Messages : 7
Date d'inscription : 07/01/2012

Morrow, Le ravageur Saint[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Morrow, Le ravageur Saint[Accepter]   Morrow, Le ravageur Saint[Accepter] Icon_minitimeLun 9 Jan - 14:52

J'ai rencontré par un pur hasard Morrowze hier, nous avons un peu discuté et je connais le petit surnom de Minastra à présent héhéhé Twisted Evil je m'abstiendrais de le divulguer au grand public bien sûr :p

Sinon, les modifications apportés à ma fiche vous conviennent-ils? Je peux modifier un peu plus sans problème s'il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Galmélhÿn Phaëlasca
Admin
Admin
Lord Galmélhÿn Phaëlasca


Messages : 42
Date d'inscription : 05/12/2011

Morrow, Le ravageur Saint[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Morrow, Le ravageur Saint[Accepter]   Morrow, Le ravageur Saint[Accepter] Icon_minitimeMer 11 Jan - 22:51

Salut Marrow je te propose de me contacter IG pour discuté de ton intégration dans la guilde !Smile

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://vestige.forumgratuit.org
Morrow
Nouveau venu
Nouveau venu
Morrow


Messages : 7
Date d'inscription : 07/01/2012

Morrow, Le ravageur Saint[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Morrow, Le ravageur Saint[Accepter]   Morrow, Le ravageur Saint[Accepter] Icon_minitimeMer 11 Jan - 23:25

Je serais disponible demain à partir de 18h30 environ. Si vous êtes connecté, je le ferais avec joie.
Revenir en haut Aller en bas
Morrow
Nouveau venu
Nouveau venu
Morrow


Messages : 7
Date d'inscription : 07/01/2012

Morrow, Le ravageur Saint[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Morrow, Le ravageur Saint[Accepter]   Morrow, Le ravageur Saint[Accepter] Icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:23

Pourriez vous me donner votre nom IG?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morrow, Le ravageur Saint[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Morrow, Le ravageur Saint[Accepter]   Morrow, Le ravageur Saint[Accepter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morrow, Le ravageur Saint[Accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vestige :: L'antre de Vestige :: Salle d'intérogatoire-
Sauter vers: