Vestige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum créer pour acceuillir la guilde Vestige, Rôle-play/PvP sur Star Wars The Old Republic
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Arthewiss, chasseur de prime mercenaire!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arthewiss
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 2
Date d'inscription : 04/01/2012

Arthewiss, chasseur de prime mercenaire! Empty
MessageSujet: Arthewiss, chasseur de prime mercenaire!   Arthewiss, chasseur de prime mercenaire! Icon_minitimeMer 4 Jan - 16:00

Bonjour tout le monde!

- Une partie Rp

Journal de bord. Jour 1

Voilà! C'est bon, ça fonctionne? Ah faut que j'enlève ça!........*biiiiipppp*
Ok.
Bonjour, enfin je sais pas si on commence comme ça. Je suis Arthewiss, chasseur de prime. J'ai entendu par le biais d'un vulgaire alien qu'il y avait des crédits à se faire du côté de Hutta. Donc me voilà en route pour Hutta, j'espère que je ne rencontrerai pas de problème sur la route!

Fin de transmission!

Journal de bord. Jour 12

Bonsoir. Je viens d’atterrie sur Hutta et j'ai fait la connaissance de la ravissante Mako. J'ai l'occasion de participer à la grande traque, mais je ne fais pas confiance à ce Nemro. Je hais les hutt! Bande de larve.

Fin de transmission!

Journal de bord. Jour 14

Bonjour.
Je savais qu'il fallait se méfier de ce hutt! Je l'aurais bien mis au bout d'une cane à pêche. J'ai finalement eu le sponsoring pour participer à la grande traque et me voilà parti avec Mako sur Drumond Kaas. J'ai hâte d'arriver.

Fin de transmission!

-Une partie Hrp

Alors je m'appelle Tristan, j'ai bientôt 27 ans (quel vieux mdr). J'habite dans un coin pommé Luxeuil les bains, en franche-comté. Je suis célibataire et sans emploi. Tout les atouts pour réussir dans les jeux vidéo!

Nom du personnage : Arthewiss
Race, Classe, LvL : Chasseur de prime, Mercenaire - heal - level 13
Professions : Piratage/fabriquant d'armure/récupération

Comment vous décrivez vous ?

Je suis quelqu'un de simple, je suis là pour m'amuser et à partir du moment ou c'est plus le cas je le fais savoir. Je hais le mépris et l'arrogance. J'aime délirer, faire le con et surtout plaisanter.

Quelle sont vos expérience de jeu ?

Wow, aion, guild wars, Allods online, Rift

Que pensez vous apporter à Vestige ?

Je pense apporter ma bonne humeur, mon temps libre, mon expérience, mes talents en terme de photoshop et tout et tout.

PvP, PvE, Rp ?

Je fais surtout de pve et j'essaie depuis SW de faire du RP et du PVP.

Quelle voie de l'ordre choisissez vous ?
Mmmmmhhhhh La seule voie que je connaisses c'est celle des crédits!

Avez vous une idée de Mentor ?
Le chasseur de prime n'a pas de mentor, mais des contrats. Dit moi qui, où et comment et je le ferai!

Êtes vous d'accord avec la charte ?
Une charte? Ok, je lis.
J'approuve.

Voilà une belle aply. Bonne soirée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Galmélhÿn Phaëlasca
Admin
Admin
Lord Galmélhÿn Phaëlasca


Messages : 42
Date d'inscription : 05/12/2011

Arthewiss, chasseur de prime mercenaire! Empty
MessageSujet: Re: Arthewiss, chasseur de prime mercenaire!   Arthewiss, chasseur de prime mercenaire! Icon_minitimeJeu 5 Jan - 18:04

[Hrp]

Bonjour et bienvenue Arthewiss !

Juste une question, comment en Rp viens tu à notre rencontre car je ne sais pas comment devons nous prendre ton Journal de bord, si il y a une approche de ta par, et laquel ?

En tout cas sinon candid propre, manque plus que la corélation entre nous Smile

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://vestige.forumgratuit.org
Arthewiss
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 2
Date d'inscription : 04/01/2012

Arthewiss, chasseur de prime mercenaire! Empty
MessageSujet: Re: Arthewiss, chasseur de prime mercenaire!   Arthewiss, chasseur de prime mercenaire! Icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:42

[HRP]
Bonsoir,
ben moi j'attends plus qu'on me donne le nom de quelqu'un qui peut me guilder et le reste j'ai assez d'imagination pour venir à vous! Sachant que je connais Minastra j'ai déjà une petite approche. Enfin voilà en attendant je vais sur wow j'ai un petit raid ce soir....Donc je serai dispo demain sans doute ou tard ce soir!

A très bientôt!

[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Lord Galmélhÿn Phaëlasca
Admin
Admin
Lord Galmélhÿn Phaëlasca


Messages : 42
Date d'inscription : 05/12/2011

Arthewiss, chasseur de prime mercenaire! Empty
MessageSujet: Re: Arthewiss, chasseur de prime mercenaire!   Arthewiss, chasseur de prime mercenaire! Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:02

[Hrp]

Et bien tu à Xarlok et moi même pour guildé, après oui il faut que tu cherche l'unité Vestige et que tu sache pourquoi tu y viens Smile

Bon jeu à toi et à très vite !
Revenir en haut Aller en bas
https://vestige.forumgratuit.org
Lord Galmélhÿn Phaëlasca
Admin
Admin
Lord Galmélhÿn Phaëlasca


Messages : 42
Date d'inscription : 05/12/2011

Arthewiss, chasseur de prime mercenaire! Empty
MessageSujet: Re: Arthewiss, chasseur de prime mercenaire!   Arthewiss, chasseur de prime mercenaire! Icon_minitimeLun 30 Jan - 10:52

Bonjour, pas de nouvelles de toi, à tu abandonner, pas eu le temps ? trouvé une autre guilde ?

bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://vestige.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Arthewiss, chasseur de prime mercenaire! Empty
MessageSujet: Re: Arthewiss, chasseur de prime mercenaire!   Arthewiss, chasseur de prime mercenaire! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arthewiss, chasseur de prime mercenaire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vestige :: L'antre de Vestige :: Salle d'intérogatoire-
Sauter vers: