Vestige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum créer pour acceuillir la guilde Vestige, Rôle-play/PvP sur Star Wars The Old Republic
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Aeldaca, du Sang, des crédits et des filles...[Accepter]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aeladac
Nouveau venu
Nouveau venu
Aeladac


Messages : 2
Date d'inscription : 02/01/2012

Aeldaca, du Sang, des crédits et des filles...[Accepter] Empty
MessageSujet: Aeldaca, du Sang, des crédits et des filles...[Accepter]   Aeldaca, du Sang, des crédits et des filles...[Accepter] Icon_minitimeLun 2 Jan - 18:05

*Se gratte mollement le menton, observant l'écran bleuté devant lui.* J'dois écrire des trucs sur moi c'est ça ? Boarf... J'suis pas très paperasse mais j'vais faire l'effort. J'm'appelle Aeldaca et je suis un Cyborg. Talentueux parmis mes camarades mercenaires, j'crains pas d'aider un clan a se faire des crédits et a apprendre le respect aux concurrents. Z'aurez pas de plus fidèle chasseur parmi vous. *Le chasseur se relit un instant.* Bon, ça suffit ça non ? Hmm... on va rajouter quelques trucs alors.. Ah oui.. comment j'ai connu Vestige.. Hé ben c'est très simple, un mec gueulait vot' nom en pleine rue, en vantant vos mérites.. Mais comme les tirs de blasters pleuvaient de partout j'ai pas eut l'occasion de l'aborder directement.. Alors j'ai fait marcher mes informateurs qui m'ont trouvé le lieu de votre planque. J'espère que ça vous vexe pas M'sieurs et surtout Mesdames... *clins d’œil.*

Et sinon ben j'espère que vous apprécierez ma p'tite description même si elle est pouilleuse.. Vous savez.. moi et les mots... *tapote ses blasters accrochés a ses hanches.* J'm'exprime mieux avec eux... Héhé.


Nom du personnage : Aeldaca
Race, Classe, LvL : Cyborg niveau 8 Chasseur de primes.
Professions : Pas encore décidé.

Comment vous décrivez vous ?

Tout d'abord, salutations a vous tous et merci du temps que vous m'accordez. Je m'appelle Jo et j'ai 26 ans. Je suis de Suisse si un compatriote lit ça ^^. J'ai bon caractère et prend plaisir a faire vivre mon personnage. Assez pointilleux sur l'orthographe j'avoue oublier quelques accents par-ci par là. Je suis toujours prêt a aider en jeu malgré mon niveau relativement peu elevé. Mais bon ça s'arrange avec le temps ça.

Quelle sont vos expérience de jeu ?

Je suis un vétérant a ce niveau la. Ayant commencé sur Ragnarok Online en tant que Game Master, j'ai vite tourné sur WoW dès ses débuts ayant nettoyer chaque instance en tant que Guerrier Tauren Tank. Je me suis arrêter il y a une année après les premières semaines de Cata, ayant été déçu par cette extension et la tournure que prenait le jeu. Casualisation, Kevins, Facilité accrue. Rien ne me semblait un challenge. J'ai également jouer a rift, Aion, et quelques F2p parmis les plus fréquentés.

Que pensez vous apporter à Vestige ?

Ma bonne humeur, ma gentillesse, mon attention, quelques crédits, du prestige, un allié de poid et bien sur mon personnage se fera un plaisir de draguer a tout va !

PvP, PvE, Rp ?

Plutot RP même si les deux autres ne me dérange pas du tout au contraire.


Et pour finir :

Quelle voie de l'ordre choisissez vous ? Je pense partir sur du DPS éventuellement Soin si la guilde en a besoin

Avez vous une idée de Mentor ? Aucune idée ! Je laisse cela au dirigeant de me choisir un chef ! Aeldaca : Une jolie fille célibataire pitié !
-Oh Ferme la espèce de vicelard ! *l'enferme dans le placard*

Êtes vous d'accord avec la charte ? Tout a fait Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Tork'an
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 11
Date d'inscription : 06/12/2011

Aeldaca, du Sang, des crédits et des filles...[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Aeldaca, du Sang, des crédits et des filles...[Accepter]   Aeldaca, du Sang, des crédits et des filles...[Accepter] Icon_minitimeLun 2 Jan - 18:18

*Votre holocom bip*

- Ici le seigneur Xarlok Chross'Valak, commandant de l'unité Vestige. J'ai pris acte de votre demande et je vous fait savoir que je suis actuellement pas loin du système de Hutta. Je ferai donc une escale à la vingtième heure de cette journée pour m'entretenir avec vous. J'attend votre réponse.


*coupure du message*
Revenir en haut Aller en bas
Aeladac
Nouveau venu
Nouveau venu
Aeladac


Messages : 2
Date d'inscription : 02/01/2012

Aeldaca, du Sang, des crédits et des filles...[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Aeldaca, du Sang, des crédits et des filles...[Accepter]   Aeldaca, du Sang, des crédits et des filles...[Accepter] Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:41

Hé bien j'serai pas disponible en début de soirée, en raison de la grande traque... Mais plus tard certainement.

*referme son Holocom et disparait dans les ombres marmonnant... "foutue tradition.."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aeldaca, du Sang, des crédits et des filles...[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Aeldaca, du Sang, des crédits et des filles...[Accepter]   Aeldaca, du Sang, des crédits et des filles...[Accepter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aeldaca, du Sang, des crédits et des filles...[Accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vestige :: L'antre de Vestige :: Salle d'intérogatoire-
Sauter vers: