Vestige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum créer pour acceuillir la guilde Vestige, Rôle-play/PvP sur Star Wars The Old Republic
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Travail !!![Refuser]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minah
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 1
Date d'inscription : 19/12/2011

Travail !!![Refuser] Empty
MessageSujet: Travail !!![Refuser]   Travail !!![Refuser] Icon_minitimeMar 20 Déc - 0:44

Des rumeurs sur Korriban parle d'un nouveau groupe de combattant de l'Empire ce consacrant uniquement a l'eradication des Jedi et de la Republique, le nom de "Vestiges" m'est parvenue puis le nom de galmélÿn, le chef de l'ordre.

Ma premiere idée fut bien evidement d'assassiner les tetes pensantes de votre groupe (mais bon n'en ayant pas trouver ... Very Happy ), je n'ai jamais aimer la concurence. Mais au vue de la situation actuel l'Empire a besoin, je crois, de toute ces forces, la republique ne doit pas continuer a nous ralentir. Mes competences d'assassin ont toujours largement suffie a eliminer les jedis et autre generaux de l'armer adverse, mais la tache est vaste et seul je ne suis plus sur d'y arriver a temps.

C'est la raison de ma venue ici, j'aimerais vous offrir mes services. Grand maitre dans l'art de la discretion, j'ai exercer mes talents d'assassin sur de nombreux mondes, aucune traces n'est laissez derriere moi ... si ce n'est quelque taches de sang, rarement le mien ...

Si vous voulez me contacter laissez un mot a la cantina de la flotte.




Sinon moi c'est :

Minah
Assassin Sith lvl26
Synthetisseur et marchand pas tres net

Vieux briscards des mmo (EQ WoW Aion Rift et 2 3 gratuit que j'ai pas aimer du tout), je suis un grand amateur de pvp, j'aime jouez le rogue pupute, j'apparais qd le mec a 30% de vie pour l'ambush et je disparais ... ou le gros war qui fonce dans le tas et regarde la taille du tas apres ... les healer c des planquer ! et si on wipe c a cause d'eux !
vous l'aurez devinez si j'ai une voie a choisir chez vous ca seras PvP ( annihilation de memoire )

Je suis tres present ne travaillant que tres peu ( j'aime pas ca ), je debute en RP mais ca me plait bien surtout que SW a un sacré background

Voila n'hesitez pas pour les questions, a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Lord Galmélhÿn Phaëlasca
Admin
Admin
Lord Galmélhÿn Phaëlasca


Messages : 42
Date d'inscription : 05/12/2011

Travail !!![Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Travail !!![Refuser]   Travail !!![Refuser] Icon_minitimeMar 20 Déc - 1:16

Bonjour Minah et bienvenue !

Rien ne presse, nous te laisserons peaufiné ta candidature quand tu seras plus frais Smile

Bon jeu à toi et à très vite !
Revenir en haut Aller en bas
https://vestige.forumgratuit.org
 
Travail !!![Refuser]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vestige :: L'antre de Vestige :: Salle d'intérogatoire-
Sauter vers: